undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 19 février 2014
J'avais une appréhension du fait de la longueur du câble. Mais une fois relié entre mon pc et ma télévision, tout fonctionne parfaitement, même en 1920x1080.
le 29 mai 2014
le câble est utilisé en sortie d'ampli HC après un duplicateur HDMi, en liaison vers mon projo 3D: image superbe, en 2D comme en 3D, sans AUCUNE PERTE de signal.
le 22 février 2014
Parfait pour raccorder la TV box à la télé sur une longue distance... alors, pourquoi dépenser plus (les prix atteignant les 200€ !) ?
le 3 août 2015
en qq mots : un cable blindé, ce n'est pas si pratique car avec son poids il casse tout simplement. C'est ce qui m'est arrivé. Donc j'achète ce cable qui lui est standart et une galère en moins pour l'utilisation. il est impeccable.
le 16 juin 2014
Câble d'aspect qualitatif malgrès un prix raisonnable.
Utilisé entre un PC et un vidéo projecteur. La qualité de l'image est excellente et le son est correct.
le 22 août 2015
Tres bien. L'objet correspond à la description et me permet de relier ma TV et ma box qui sont plutôt éloignées. Idéal, pas de perte de signal. Je recommande
le 2 janvier 2015
Le câble est installé et fonctionne parfaitement, vu le prix que demander de mieux, de plus nous l'avons reçu très rapidement ce qui n'est pas négligeable.
le 23 juin 2015
Très bon produit bien fini qui n'a aucun problème de fonctionnement. N'ayez pas de crainte à l'acheter, ce n'est pas du no name de mauvaise qualité
le 10 août 2015
Fonctionne très bien pour relier une freebox et une TV sur 10 mètres. Les fiches sont résistantes. Aucune saute d'image. A voir a l usage....
le 23 novembre 2013
Rien a redire !
Le produit convient tout a fait a mes attentes !
C'est parfaitement parfait autant qu'il en soit possible !