Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 mai 2012
Ce câble est juste ce qu'il faut pour une utilisation basique. Par contre faites attention c'est du 1.2 (norme actuelle 1.4), donc certains sons tels home-cinema peuvent ne pas être véhiculés!
A savoir le vendeur expédie depuis le Royaume-Uni!
Délai : une bonne semaine.
le 30 juillet 2016
Bonjour, attention aux différents avis, qui ne concernent absolument pas le même produit. En effet, si le prix diffère suivant le vendeur, c'est que la qualité n'est pas du tout identique. Tous les câbles HDMI de 1,5 mètres du monde ne sont pas les mêmes, sauf pour le tri d'avis Amazon.

En l'achetant à FairPrices en tout cas, il fonctionne nickel et sur tout type d'appareil. C'est mon 2ème câble HDMi acheté à FairPrices et c'est toujours parfait.

Il se connecte aussi à ma Freebox Crystal capricieuse (cette box nécessite un connecteur doré plus long, et donc un re-coupage du caoutchouc noir de 1 ou 2mm pour arriver à l'enfoncer) !!

Le précédent date de 2012, en 5 mètres, je l'ai débranché rebranché 300 fois au moins, et il est toujours bien !

Câble commandé le 26 juillet 2016 et reçu le 30 juillet SVP ! Dans une enveloppe A5 marron à bulles intérieures. Merci FairPrices !

Un câble HDMi est un câble HDMi me direz-vous, et il fonctionne tous bien. Et bien non ! J'en ai fait l'expérience avec un autre vendeur autre que FairPrices, et qui ne fonctionnait pas sur les portables et les box (et qui était moins cher).

Amazon mélange les avis de plusieurs produits pour les regrouper dans un seul. Navrant, mais bon, à nous d'être vigilant. Et puis, les vendeurs tiers d'Amazon, et Amazon, en SAV, ont toujours été nickels envers moi.

MAIS BON, 12C4, Monsieur Amazon, il va falloir séparer chaque avis pour chaque produit différent non ? Cà serait pas une chouette idée ? Certes, regrouper tous les câbles HDMi de 1,5m dans une seule fiche d'avis, je peux comprendre, mais y'a la même chose sur le site pour des produits très différents par fois comme des téléphones portables d'une même marque et regroupés tous ensemble !
le 9 novembre 2015
Commençons par le début, ce qu’il parait le plus clair évidement!
Le colis est bien arrivé dans les dates prévues, et il à était livré dans une simple enveloppe, avec un minimum de protection, mais le colis n’était pas abimé!

Une fois déballé on retrouve le câble HMDI lui encore dans un petit sachet en plastique.

Le câble HDMI est de bonne qualité vu le prix qui n’est pas du tout cher, juste ne vous attendez pas à une qualité 4K!
Le câble transmet bien l’image de 1080p et le son sans aucun soucis.

Le câble lui même est bien solide, et lors de l’envoi les extrémités du câble sont protégés par un petit bouchon en plastique pour ne rien abimer ce qui est très bien pensé, pour ne pas endommager les connectiques plaqués or.

Cela fais déjà quelques semaines que je l’utilise pour relier mon Macbook Air 11’ à une TV 50’ et ma PS4 également et la qualité et le son tiennent très bien la route, rien à dire je suis très satisfait!

Si vous voulez un produit pas cher et qui à une bonne qualité qui ne dépasse pas les 1080p je vous le conseille sans problème, mais après si vous désirez un câble pour du 4K et pour du 3D Sound ce câble n’est pas conseillé.

Personnellement, je suis très satisfait de mon achat,
RR2.
review image review image
le 29 janvier 2015
Ce cable a de quoi surprendre tant il est indéniable qu'il est d'une qualité exceptionnelle pour son modeste prix. Il est assez long pour pouvoir relier deux appareils assez éloigné. Les prises recouvertes d'or 24 carats lui confère une meilleure connectivité qu'en métal classique. Après quelques semaines d'utilisation je n'ai pas remarqué de défaut apparent et ne remarque meme pas d'un point de vue du rendu visuel la différence entre ce modèle et d'autres dit de "grandes marques", alors j'attends de voir la suite mais a priori RAS. Pour un prix si dérisoire il serait dommage de passer à coté
le 22 novembre 2016
Très satisfait par ce câble HDMI mâle/mâle. Permet de relier mon écran FullHD à ma carte graphique. Pas de soucis constatés. Qualité au rendez-vous ! A conseiller largement (rapport qualité/prix excellent)
le HDMI est un signal numérique. Contrairement à votre vieux câble péritel, ici, soit ça passe, soit ça passe pas, il n'y a pas d'entre deux. A partir de ce constat, acheter un câble HDMI à 15€ quand on peut acheter celui-là semble plutôt bête... J'en ais acheter deux, les deux fonctionnent, ce ne sont pas des câbles cheap dont les embouts se séparent du câblage comme on peut parfois le voir, ici, c'est du bon matos à pas cher.

A acheter les yeux fermés !
le 1 mars 2017
J'ai acheté ce câble pour son prix. J'ai relié la box et une TV. J'en suis contente, je n'ai rien à redire dessus.
le 26 décembre 2013
paquet un peu léger - une simple enveloppe à bulles - résultat à l'arrivée : un connecteur légèrement déformé...
... mais comme le métal est fin ... facile à redresser avec une simple pince
délai respecté mais franchement trop long : commandé le 11 décembre - livré le 23 , ce qui fait 12 jours pour un envoi PAR SIMPLE LETTRE !!! de qui se moque-t-on ??? on doit sûrement trouver sur Amazon mieux pour le même prix
produit conforme à sa description ... ne devrait pas poser de problème à l'usage : ce n'est quand même qu'un simple câble de 1m50...
(je modifierai si problèmes).
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2017
Très Bien, Efficace et bonne Qualité
pour:
Utilisation Informatique, électronique
Efficacité et rapidité d'envoie
Bonne Manufacture
Je vous le conseil pour la mise en place de système de domotique, utilisation de mini et micro-ordinateurs ou AVR
le 13 juin 2016
J'ai acheté ce câble HDMI afin de les connecter sur :
Télévision, PC, Box ADSL, Station d'accueil...Et tout fonctionne parfaitement.
J'ai apprécié :
- La qualité
- La flexibilité (Pas trop rigide)
- Le bon rapport Qualité / Prix
Bref, c'est parfait.