NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici.

le 21 août 2015
Un "must-have" des films des années 70 ! L'ambiance de ce film dégage un charme indéfinissable lié à cette époque pas si lointaine, mais déjà si différente ! La réception du portrait robot envoyé par télex est un grand moment vintage !!
Bien-sûr, les courses poursuites endiablées et mythiques sont de la partie pour la plus grande joie des amateurs de vieilles muscle cars.
La qualité d'image n'atteint pas le niveau de certaines restaurations haut de gamme de films de la même époque, mais c'est quand même franchement très bon. N'ayant pas de home cinéma, je ne peux pas juger de la qualité des différentes pistes audio, et je ne me risquerai donc pas à cet exercice...
En tout cas, on passe un très agréable moment à regarder ce film, en grande partie grâce à la réalisation très moderne pour l'époque, et toujours percutante.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 23 octobre 2016
Que dire de plus, sur un chef d'œuvre du cinéma américain ?? Steve Mc Queen au sommet de son art. Musique EXCEPTIONNELLE de Lalo Schifrin. Interprétation au millimètre. Course poursuite mythique entre une Ford Mustang Fastback GT 350 et une Dodge Charger R/T 400 remaniée pour les besoins du film. ET Robert Vaughn; acteur titulaire d'un doctorat ! Les années 70. Pour moi, le meilleur film du King of cool, avec GETAWAY. Quand je pense que Brice de Nice 3 ou 4 (? ) est à l'écran en ce moment, je ne suis pas mort de rire, mais mort de désespérance !!!
le 17 mars 2018
Un délicieux classique de 1968.
Le genre ?
Un Polar ! Un des meilleurs.
Ambiance froide et moderne pour Bulitt.
La plus belle poursuite en voiture de l'histoire du cinéma. Parfait pour les petits garçons à partir de 5 ans. Attention, pas le reste du film.
La B.O est un classique elle aussi.
On pourrait comparer Bulitt au Pacha de Georges Lautner. Les deux films sont de 1968 et se ressemble beaucoup.
Ils se ressemblent dans l'image, dans la qualité des comédiens mais aussi, dans cette ambiance froide minimaliste et tout les deux ont une bande original inoubliable, indémodable et inégalé.
Il faut voir Bulitt au moins une fois.
le 27 avril 2018
Sûrement un de ses meilleurs, la course poursuite dans LA entre la dodge charger et la mustang, avec MC queen au volant reste mythique. A conserver dans la liste courte des blu-ray à avoir. Si mon commentaire vous a été utile lors de votre achat merci de me laisser un j'aime et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je réponds rapidement
review imagereview image
le 7 février 2015
McQueen c'est un peu l' ancêtre de Bruce Willis, c'est un acteur avec une telle présence devant la caméra et un tel palmarès cinématographique qu'il faut avoir vu tous ces films pour comprendre l'acteur. Bullitt est un classique du film de flics comme French Connection dont le point d'orgue reste cette formidable course poursuite en pleine city et rejoint par son final qui à un goût amer la chute de New-York 97 de Carpenter. Même si on l'a déjà vu maintes et maintes fois comme fois, ce film reste un des fleurons du cinéma des années 70. Le master c'est Warner, ils sont équipés pour ne pas vendre de la daube. La HD est très bien rendue.
le 9 avril 2018
Qualité d'image très correcte et son très correct. J'avais peur d'avoir une mauvaise qualité d'image mais cela n'a pas été du tout le cas. Belle texture typée cinéma. Ce film est un classique du cinéma où le scénario plein de surprises est bon avec de bons acteurs. J'ai passé un bon moment.
le 12 juin 2016
Célèbre pour son incroyable course poursuite en voitures tournée dans les rues de San Francisco, Bullitt est un polar tendu et réaliste, porté par un Steve McQueen froid et inflexible. Un classique du genre, moins porté sur la forme de l’œuvre (à la différence du Point de non-retour, sorti l’année précédente), mais tout aussi efficace. A noter la présence de la belle Jacqueline Bisset.
le 11 février 2018
toute une époque les années 70'S un bon moment de cinéma à replacer dans son contexte! "sans portable" une empreinte que les jeunes d'aujourd'hui ne pourrons jamais comprendre!
le 23 avril 2018
Excellent film . Achat pour collection personnelle
Ou pour offrir . Même réponse pour tous les films
Que j achèterai - desolé je suis pas écrivain
le 19 janvier 2013
l'envoi sans problème, film plastique pour envoi neuf toutefois lorsque j'ai regardé le film, il y a un endroit ou le film est resté figé durant quelques mn, il a fallu faire une avance semi rapide pour que l'image bouge sachant que c'était un cadeau que je faisais à mon mari pas top, sinon qu'elle émotion de revoir steve mac queen. Très beau film pour les amoureux des belles voitures sportives et du jeu de S. Mc Queen.
|33 commentaires|Signaler un abus