le 6 juin 2014
Bunker reste égal à lui même avec cette paire de bottes, toutefois, très salissantes, tâche facilement et de ce fait vieilli prématurément les bottes.
le 18 août 2014
Inpecable j'ai prie une taille en dessous de ma pointure elle son très confortable et jolie rien a dire je recommande
le 9 janvier 2015
Je ne connaissais pas la marque et j'adore. très bonne chaussure, peut être un peu large mais cela me convient très bien.
En plus elles sont vraiment très solide par contre ne pas tiré sur la dentelle au risque de l'arracher.
Je recommande ce produit
le 12 août 2014
J'ai reçu c'est chaussures en récompense de mon Brevet sauf qu'à mon plus grand malheur elle sont trop grande alors que j'ai pris ma taille donc je ne vais pas les renvoyer je mettrais une paire de semelle à l'intérieur mais sinon elle sont magnifique je suis très contente de se produit je vous le conseil vivement ☺️👌😊
le 18 août 2014
Super look pas encore porte mais le packaging est top et la qualité a l air génial contente du site bonne communication