Taille: 38 EU|Couleur: Marron (M Moca)|Modifier

le 1 août 2014
Repérées en boutique chez Niki**. Je chausse habituellement du 39, mais plus dispo, donc commandées en 38, et elles me vont parfaitement même avec une chaussette épaisse !! A 57 euros , on ne peut que craquer pour cette marque !! Envoi très rapide.
le 20 mai 2014
bottines originales. très jolies. confortables. je suis ravie. pour celles qui font des demi tailles comme moi vaut mieux prendre la taille en dessous (je fais un 37,5 je les ai acheté en 37 elles me vont niquel).
le 18 avril 2014
Y a une étiquette sur les chaussures qui dit que cet article est fragile : ce n'est pas vraiment ce que j'attends de chaussures mais bon je ne les ai pas mises suffisamment pour vérifier les indications. Ah oui elles sont difficiles à enfiler un peu : surtout qu'il ne faut pas trop tirer sur la dentelle...