Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 septembre 2016
Chaussettes de mauvaise qualité, qui ont très mal vécue le premier lavage et sont parties à la poubelle après
Tissu rugueux et désagréable au toucher.

Peut-être des contrefaçons de Burlington ?
le 2 juin 2015
j'achète depuis des années des chaussettes BURLINGTON , c'est la première fois qu'elles sont trouées après les avoir mis deux fois et un lavage .

Est ce de la contre façon ,
le 6 septembre 2016
Bonjour commande réceptionnez en bonne état correspondant à ma commande est elle répond à mes attentes. Brèf très satisfait de cet achat.
le 18 février 2012
le produit est absolument conforme a la description, plus joli en vrai quand photo,les couleurs n'étant pas très bien rendues .Ce sont les chaussettes favorites de mon mari depuis des années.Je trouve vraiment formidable de les trouver sur Amazon,ce qui simplifie bien des choses.
le 15 janvier 2013
J'avais l'habitude de ce produit mais je ne le trouvais plus dans ma région. Je connais ce produit depuis très longtemps. Bonne journée
le 18 janvier 2015
Commandé le 7 janvier, livré le 14.
J'ai acheté 2 paires modèle "Preston" 24284 - couleurs gris 3888, et marron 3230.
Les couleurs correspondent, et la texture est agréable.
75 % polyacrylique, 2. % polyamide, 2 % élasthanne, provenance d'Allemagne.
Bonne qualité, pour un prix raisonnable, j'ai payé 12,00 € la paire.
C'est un bon achat.
le 9 février 2015
Chaussettes de qualité chaude et confortable, rien à dire. La taille est parfaite (commandé du 39-42 pour une pointure de 41)
le 11 février 2016
Très bon rapport qualité prix.
Correspond exactement à ce que je recherchais.
Très bonne qualité.
Très bon confort.
Je recommande.
le 13 février 2017
comme toujours c'est burlington la chaussette idéale qu'il faut avoir très solide se lave facilement parfait rien à dire bien
le 28 janvier 2016
parfait il n'y a pas grand chose à dire puisque ce produit est correct , de quakité conforme à la marque connue

Voir 1 question avec réponse