le 3 juin 2015
Problème de fabrication et de suivi de qualité ( fabriqué en chine ) .
- Première paire, la bague de réglage de la dioptrie n'est pas réglable .Après une vue sur l'infini et un zoom j'ouvre et ferme l’écart inter pupillaire , un craquement et plus de réglage possible de la mise au point , la molette que je ne trouvais pas tés agréable ne tourne plus que d'un demi-tour .
- Après échange par Amazon , sur la nouvelle paire comme pour la première, le réglage de dioptrie n'est pas possible et le bouton de mise au point bouge anormalement comme s'il était mal vissé . Je demande donc le remboursement. J'ai informé Amazon de ce problème de qualité .
Je n'ai pas de réponse suite au courriel fait à Bushnell Europe et Bushnell France . J'ai connu mieux de Bushnell avec des 8x42 que j'avais eu.
Peut être un lot en défaut , mais j'exclurais tout achat de ce modèle
review image
le 26 février 2013
Très satisfait de mon achat jumelles tres lumineuses utilisées dans le cadre de mes promenades "animalieres"
antichoc antibuee bref que du bon
Reçues dans un delai tres correct "provenance Royaume Uni" et tres bien embalées
le 15 février 2014
Très bon rapport qualité prix pour cette paire de jumelle de terrain. Passionné d'ornitho je fais beaucoup d'affut et cet outil est devenu indispensable pour moi. Bon produit de qualité.
le 27 décembre 2013
jumelle très lumineuse, bonne prise en main, règlage rapide bon produit, petit problème, la protection des vers ne tien pas bien.
le 1 août 2015
Produit de bonne qualité optique finition... mais malheureusement le réglage de dioptrie ne fonctionne pas, la molette ne tourne pas, retour chez amazon, je ne suis pas le seul dans ce cas.
le 14 janvier 2016
Les qualités optiques sont au rendez vos: bonne définition, peu d'artefacts, lumineuses. Bien sûr, il y a mieux, mais c'est plus cher.
L’étanchéité et le revêtement caoutchouc permettent d’être assez insouciant, surtout si les obturateurs pour protéger les lentilles sont en place.
Attention, ceux des pupilles de sortie sont solidaires de la sanglesmais les autres tiennent seulement par emboitement, il est facile d'en faire tomber un, sans même s'en rendre compte ( vécu à la plage: du caoutchouc qui tombe dans le sable, c'est très discret).
le 16 septembre 2015
Vraiment satisfait d'avoir fait ce choix pour cette paire de Busnell Trophy 10x42.
J'utilise assez souvent des jumelles pour X raisons pour surtout pour la randonnée.
Celles-ci sont les meilleures de toutes celles que j'ai eues, et pour un prix très raisonnable.
Je les recommande vivement pour leurs qualités, leur robustesse, leur légèreté, mais surtout pour le rendu d'images excellentes qu'elles renvoient.
le 13 octobre 2015
Article parfait pour l'observation de la nature et des animaux. Très apprécié par mon fils utilisateur de l'article qui est parti une semaine en montagne dans le cadre de se formation BTSA GPN. A pu observer marmottes et chamois avec une grande qualité de vue. Article que je recommande.
le 14 décembre 2015
Jumelles parfaites pour l'usage que j'en fais (observation des oiseaux). Pénètre bien les coins sombres, faciles à régler et, contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, les protections des verres tiennent bien.
le 27 novembre 2014
Des jumelles sans surprises, la qualité et là.
Livraison rapide et conforme.
Une remarque : la protection des verres ne tien pas bien.