Format: Blu-ray|Modifier

le 1 mars 2013
Sans montrer de réels liens entre les trois opus, on aime ce concept d'effet papillon. Il est divertissant au possible dans le premier volet, sent le réchauffer dans le deuxième tome (à la limite de la niaiserie), et retrouve une performance acceptable dans le troisième volet. A titre de curiosité, ce coffret est à recommander, mais si vraiment regarder un bon film vous intéresse, n'achetez que le premier !
le 24 avril 2014
Seul le 2ème opus vous laissera, peut-être, de marbre, mais l'ensemble reste très plaisant, de part son concept, le jeu de ses acteurs et leurs scénarios. Trilogie à ne surtout pas manquer;. Bons films...!
le 12 octobre 2014
Le premier film est excellent, les deux autres offrent peu de surprise. L'ensemble du coffret n'en reste pas moins sympa.
le 9 janvier 2016
le premier est le meilleur des trois, la réalisation est à la hauteur du scénario et des acteurs.Le deuxième est le plus faible mais heureusement le troisième fini sur un bonne note cette trilogie méconnue.
le 15 décembre 2015
Super coffret dvd et les dvd et le film super bien fait j'adore. Je le recommande à tout le monde
le 20 avril 2016
seul le premier film vaut vraiment le detour la version director's cut est bien mieux que la version cinema que j avais en dvd ce qui a fait passer ma pilule de cet achat un peu decevant. le premier film suffit les 2 autres sont bien plats en comparaison et le concept s essouffle vit. dommage