le 20 août 2013
livraison rapide emballage parfait, produit nickel et qui m'a l'air de bonne qualité
cependant attention comme écrit sur la notice la bâche va se détendre au soleil alors bien attendre 2-3 jours avant de finaliser la coupe.
le 16 juillet 2014
cette bâche me réchauffe l'eau au delà de mes espérance il faut même l'enlever de temps en temps sinon c plus agréable. je l'ai acheté pour une piscine ovale hors sol et donc il a falu que je la recoupe. pas de probleme elle se coupe super bien par contre c pas facile de lui donné une forme ovale, mais bon on s'en ai sortie. perso je recommande ce produit
le 21 juillet 2014
Qu'il s'agisse des délais de livraison, de la qualité du produit, de son emballage je suis totalement satisfait de mon achat. La qualité de cette bâche ne fait aucun doute au premier regard. Il ne reste plus qu'a espérer une longue durée dans le temps.
le 23 septembre 2015
Très content de la bâche je l'ai acheter pour une piscine coque polyester enterré type haricot de 8m x 4m la découpe à été très facile je possède un enrouleur de bâche donc très facile à enrouler et dérouler le gain de température d'eau et vraiment très important lorsque la bâche est posé sur l'eau surtout la nuit la bâche empêche l'eau de se refroidir l'épaisseur et largement suffisante je recommande vivement cette bâche je trouve quelle a un excellent rapport qualité prix.
review image
le 17 juillet 2014
En soi la bâche est de bonne qualité mais très lourde et peu manipulable sans un système d'enrouleur mais rien n'est prévu pour la fixer à un enrouleur ; tendance à faire des plis cassants, un petit manque de souplesse du matériau
le 15 juillet 2014
tres bon produit de qualité rien a dire épaisse semble solide merçi ce produit semble bien meilleur que dans certains magasin spécialisé
le 5 juillet 2014
Le publicité dit 400 microns, après avoir vérifier dans deux magasins de piscine il est claire que ce bâche à bulles est 200 microns. Je ne suis pas content avec les réponses du vendeur, très léger et faible, ils disent "notre prix est superbe", mais je préféré que le produit est exactement ce qu'ils disent sur leur publicité, plus ils disent que ce bâche va augmenter le température de votre piscine par 8°c ..... impossible!! J'avais ma piscine depuis 10 ans donc j'ai un peu d’expérience!
le 16 août 2014
il correspond à mes attentes, une eau plus chaude de 3 à 4 degrés, facile pour la découpe et la mise en place.
Je recommande.
le 8 août 2014
Veritable 400 microns, une bache à bulles qui durera sans doute plus d un an.
découpage facile aux dimensions de ma piscine. un prix innégalable même dans des magasins discout.
livraison serieuse et rapide.
je recommande grandement ce produit!
le 9 juin 2015
livrée impeccable à part qu'il y avait que le prénom et pas le nom donc heureusement le numéro de téléphone, très bonne bâche à bulles avec des bulles très fines, maintien la température du jour la nuit. Se découpe très facilement.Bref très bon achat.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.