Couleur: Lune|Style: Nouvelle Collection|Modifier
Prix:23,00 €+ Livraison gratuite

le 27 novembre 2010
Très jolies et adaptées a la morphologie de bébé. Malheureusement le bandeau n'est pas fixé aux branches et bébé enlevé les lunettes ....
Elles sont vraiment très jolies ces lunettes, mais elles sont trop petites pour ma fille de 5 mois ! Résultat, elle ne les aura jamais mises ! Elle a pourtant un tour de tête "normal" ! Quand je lui mets, ça force sur les branches, elles s'écartent trop, ça lui faire mal et du coup elles glissent vers l'avant et lui tombent sur les lèvres. De plus les branches ne vont même pas jusqu'aux oreilles, ce qui n'aide pas pour les maintenir en place... Alors d'accord on aurait pu ruser un peu grâce au bandeau, mais les branches sont juste glissées à l'intérieur, donc au moindre mouvement, ça senlève !
Cet achat n'est pas une réussite pour moi.
le 11 mai 2012
Je confirme les commentaires précédents, les branches rigides ne sont pas du tout adaptées à la tête du bébé. La mienne a 8 mois et un périmètre cranien moyen, pourtant les lunettes sont difficiles à mettre en place et surtout la serrent beaucoup.
Du coup, au placard! Et je viens d'en acheter sans branches rigides.
A déconseiller ++.
le 6 janvier 2012
Ces lunettes sont très belles, j'ai craquée même après avoir lu le commentaire de la maman ci-dessous... cependant je confirme, elles sont trop petites. Je les ai achetés pour mom bebe de 4 mois qui les a porté une seule fois, il a pourtant une tete taille normal. Sont les branches que lui font du mal... elles sont depuis dans le placard :(
le 12 février 2011
lunette très pratique et très jolie. Encore un peu grande pour mon bébé (deux mois)mais essayé sur un bébé de 1 an et tout va bien.
le 15 juillet 2011
Ces lunettes sont bien mais à cause des branches, elles ne conviennent pas aux bébés à grosse tête.. il faut donc en trouver avec un bandeau uniquement et non branches + bandeau.
le 22 décembre 2014
J'ai acheté cette paire de lunette pour ma fille. Elles sont jolies mais trop rigides pour ma fille de 6 mois.
le 2 septembre 2015
Belle et solide lunette pour bébé cet été. Par contre mettre "jusuq'à 18 mois" non, elles sont un peu étroites je trouve. Ma fille n'a pas une grosse tête et a 9 mois, j'ai trouvé un juste.
Bon produit malgré tout, attache ajustable pratique.
Parfait, quand bébé est d'accord pour le garder sur le nez !!!
le 8 mai 2015
Bon prix sur Amazon et il est rare de trouver ce produit en boutique en blanc cassé, c'est soit rose bonbon soit un bon bleu clair bien garçon alors que j'apprécie le côté mixte de ce modéle, si mon 2 eme est du sexe opposé je serais encore plus ravie !
le 21 novembre 2011
Look sympa pour ces lunettes faciles à mettre sur la tête d'un bébé mais malheureusement ne tiennent pas en place donc irritations au dessus de l'oreille du aux frottements.
Le petit étui pratique pour le transport