Prix:3,12 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 2 février 2014
Après avoir malencontreusement goûté, ce savon, je suis allé lire la composition, pour vérifier ce qu’il y avait dans mon nouveau savon pour bébé, et là, surprise, je me rends compte que le terme “bébé” est surtout présent en tant que nom commercial, mais que le produit n’est pas explicitement destiné à cette usage.

En lisant les petites lignes je tombe sur la composition, en voici une version qque peu traduite en français:
eau, Glycérol,Cocamidopropyl bétaîne, sodium laureth sulphate, sodium laureth-8 sulfate, Coco-glucoside , peg-200 hydrogenated glyceryl palmate, parfum (flagrance), magnesium laureth sulfate, magnesium laureth-8 sulfate, sodium oleth sulfate, sodium chloride, Huile de ricin hydrogénée et éthoxylée, sodium benzoate, peg-7 glyceryl cocate, potassium sorbate, magnesium oleth sulfate, polyquaternium-10, citric acid, prunus amygdalus dulcis (amande douce) oil, sodium acetate, isopropyl alcohol, CI 19140 (jaune E102), CI 17200 (rouge non-allimentaire)

Première impression ces produits sont les moins cher que l’on pourrais utiliser dans un savons, les ingrédiant qui me dérange le plus sont les sodium laureth sulphate, sodium laureth-8 sulfate, magnesium laureth sulfate, magnesium laureth-8 sulfate.

Cadum n’est plus qu’une marque gérée pour maximiser les profits en nous vendant de la m**** bien emballé.

Les compositions des produits alimentaire et cosmétique devraient être affichées sur les sites de vente en lignes.

Personnellement je retourne à mon savon Mustela, dont la composition n'évoque pas une simple recherche de réduction des coûts de production.
le 29 janvier 2016
J'ai pris l'abonnement pour ce produit, jusque là, ça allait mais, la dernière livraison était très mauvais! Le savon avait une odeur très différente de celle que je connaissais, du coup, j'ai dû acheter le savon en grande surface et je pense annuler l'abonnement.
le 25 novembre 2013
Je suis jamais déçue par la marque Cadum, ce gel douche est vraiment bien et sent bon, il s'utilise pour tout le corps du bébé et en plus le produit est en grande quantité et le prix est attractif par rapport aux magasins. Je vous le recommande
le 25 juillet 2013
Avec son doux parfum amande douce, la toilette de mon bébé est très agréable car il lui rend une peau hydratée et n'assèche pas la peau. En plus économique, 1 à 2 gouttes suffisent dans le bain. Et enfin ça sent bon !
le 3 novembre 2013
Résultat impécable il sent super bon ,ne pique pas les yeux de bébé ,
et question rapport qualités prix!!! extra
Vous en avez pour un mois si cela n 'est pas plus!!!
super produit
le 19 avril 2015
Bonne marque, bon produit, prix abordable.
Mon fils nous a fait une petite réaction également à ce produit donc je ne l'utilise plus (d'où les 3 étoiles).

Sinon je recommande
le 16 novembre 2014
Produit bébé cadum où le fait qu'il y ait certains produits bio mis en avant. Cependant, l'essentiel des composants indiqués dans les ingrédients laisse suggérer que le produit n'est pas bio
le 3 juin 2014
Je suis abonné à ce produit, j'en reçois un par mois. Ce gel douche est très bien, rien à redire sur sa composition mais le flacon est arrivé endommagé: le flacon pompe est cassé, il manque le bec. Il faut que je transvase le gel douche dans un autre flacon. Le flacon était visiblement cassé avant l'expédition puisque je n'ai pas retrouvé la partie cassée dans le carton ce qui est d'autant plus énervant!
Je me désabonne car ce n'est pas la première fois que je reçois un produit cassé. Je ne souhaite pas le retourner car il me faut le remballer, imprimer l'étiquette et aller à la Poste qui n'est pas à côté.
le 5 août 2015
Hyper agressif pour la peau. Quand j'ai vu la composition j'ai renoncé à l'utiliser pour mon bébé. Du coup je l'ai utilisé pour moi pour le visage et la douche pendant le post-partum. Eh bien ça tire drôlement le visage, comment peut-on imaginer mettre ça sur la peau d'un nourrisson?
le 28 janvier 2014
Nous utilisons ce gel sans savon car c'est celui-ci qui était utilisé à notre maternité. L'odeur est très bonne et le bouton poussoir très commode à utiliser.