le 12 décembre 2012
Je n'ai ce DVD que depuis quelques jours, et c'est le seul que je regarde quasiment tous les jours (même si bientôt je pourrais faire les massages sans me référer aux conseils de la présentatrice)!
En terme de simplicité d'exécution des massages et de contenu, ce DVD est vraiment super complet. Le nombre de mouvements permet de varier chaque séance de massage, et le deuxième DVD me permettra de prolonger très longtemps encore ce moment de complicité avec mon bébé. Je tiens à dire que ce DVD n'est pas réservé aux mamans ...
review image
le 12 février 2013
Malheureusement dans ce domaine beaucoup de méthodes sont à déplorer, mais ici on se sent tout de suite à l'aise, on a envi de se faire confiance, Julie nous guide avec une méthode simple et rassurante. C'est un réel plaisir que de masser bébé après cela.

Encore une fois la meilleure des leçons c'est de se faire confiance, grâce aux exercices de pas à pas et de routine on n'est sûr de ne pas se tromper, le bien-être et la détente sont au rendez-vous!

J'ai hate de pouvoir adapter cela avec la méthode du bébé qui grandit.
le 14 décembre 2012
J'ai reçu ce DVD il y a quelques jours et je le trouve vraiment très complet. Je suis guidée pas à pas grâce au DVD et si je veux reprendre quelques mouvements tranquillement dans la chambre de mon bébé, le poster fourni avec m'aide à me rappeler les mouvements.
Je n'ai pas encore regardé le 2e DVD avec les adaptations pour plus grand ... mais quand mon bébé aura grandi je pourrais voir comment faire quand il bougera plus!!
le 26 janvier 2013
Des images simples pour mieux aider votre enfant à s'épanouir, avec des massages adaptés à sa physionomie, bien expliqués. Je recommande vivement!
le 10 décembre 2012
J'ai suivi 4 lecons de massages bébé avec Julie et j'en suis très satisfaite. L'ambiance est agreable, cosy, zen, deculpabilisante et on prends le temps de discuter, on se pose. On apprend pas à pas à masser son bébé et on reproduit ces gestes au quotidien. C'est facile et simple d'accès. Bravo!
le 17 avril 2013
Un DVD vraiment top !!
Très reposant un vrai moment de partage avec bb!!
Je recommande vraiment à tous les parents qui veulent partager un vrai moment avec leurs enfants ! Un DVD pour les tous petits à partir de 1 mois et un pour les plus grands !
le 4 mars 2014
J'avais pris un cours de massage pour bébé mais c'est vrai que ce DVD aurait pu suffire car il est bien fait. Julie est excellente et même en DVD elle fait passer plein de choses !
Grace aux techniques proposées on apprend vite à masser bébé au mieux. Des astuces et des techniques claires pour passer un bon moment avec bébé.
Je conseille de bien regarder une ou deux fois le DVD tranquillement puis de se lancer avec bébé (avec le DVD sous la main au cas où).
Et ensuite il y a un second CD avec des techniques plus spécifique pour soulager bébé et une adaptation aux enfants plus grands (et qui se déplacent ...).

Une bonne idée pour de jeunes parents, à offrir ou à s'offrir !
le 23 juin 2013
un dvd vraiment très sympa, les massages sont très bien expliqués et il est facile de les réaliser au même rythme que le film. vraiment très satisfaisant de savoir que l'on réalise les bons gestes. de quoi s'offrir de bons moments avec bébé
le 27 mars 2016
J'adore ! des massages simples et efficaces
la partie massages spéciaux est un peu légère par contre. c'est le seul point faible
le 13 juin 2014
Dvd très clair, agréable à regarder, pratique à parcourir selon la zone qu'on souhaite masser.
Bébé aime beaucoup aussi :-)