le 10 août 2015
ouvrage de grande qualité pédagogique et de bon sens: bien documenté en même qu'accessible à tous;
les nombreuses photos permettent une approche plus fluide et ancrée dans le quotidien
très rassurant pour accompagner les débuts des parents; conseils utile et pertinents;
philosophie de fond respectueuse du rythme de l'enfant (notamment aspects corporels pas toujours aussi bien explicités dans les ouvrages de petite enfance) pour soutenir un développement harmonieux
le 21 juin 2013
Le déplacement inné du bébé vous posee question, ce livre est pour vous ! Je ne pratique absolument pas le yoga, et je me suis sentie très à l'aise avec la lecture de cet ouvrage. Ensuite (et pourtant, je suis éduc de jeunes enfants!), on ne regarde plus l'évolution de son enfant de la même façon...
le 3 décembre 2014
mais peu s'en souviennent...
de la grâce et de la joie,
des photos qui vous ouvrent les yeux sur la mobilité extraordinaire des jeunes enfants,
et nous interrogent sur notre propre savoir faire... mais où est partie ma souplesse d'antan?