le 16 octobre 2007
Bénabar à petit prix, une très bonne idée, d'autant que ces albums représentent ce qu'il a fait de mieux (à mon sens en tout cas). Textes ingénieux, coté potache, musique entrainante et pas mal composée, arrangements et prise de son de qualité. Ces deux albums ainsi que le live qui en est issu font de Bénabar une locomotive de la nouvelle scène de la chanson française. A posséder.
le 2 novembre 2005
BENABAR met en musique des scenes de la vie quotidienne avec beaucoup de réalisme et parfois beaucoup d'humour.
On prend vraiment beaucoup de plaisir à découvrir ces deux premiers albums !
L'artiste est jeune mais tellement mature dans son approche !
Un régal !
N'hésitez pas une seule seconde ! ! !
le 18 avril 2012
Un vrai bonheur. Des petits moments de vie, qui sentent le vécu. Tout le monde s'y retrouve.
Il n'y a pas de vidéo, mais les images sont dans un coin de notre mémoire.
le 11 mai 2013
J'ai beaucoup de plaisir à écouter ces albums. J'aime les textes et la façon dont ils sont débités. Très agréable.