undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
C.P.E. Bach, J.C. Bach: Sons of Bach Concertos
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

C.P.E. Bach, J.C. Bach: Sons of Bach Concertos

21 août 2007 | Format : MP3

EUR 8,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 14,42 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
8:44
30
2
8:21
30
3
6:16
30
4
12:32
30
5
5:30
30
6
4:19
30
7
3:48
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Formé en 1973 par Trevor Pinnock, l'ensemble The English Concert s'illustre d'abord en concert puis réalise en 1974 une première gravure dédiée à Carl Philipp Emanuel et Jean Chretien, les «Sons of Bach». Cet enregistrement londonien révèle une excellence -jeu et prise de son- qui annonce la prodigieuse collaboration de l'ensemble et de son brillant leader avec Archiv Produktion, de la fin des années 70 aux années 90.
Le programme est composé d'un concerto (Wq14) de facture classique de CPE Bach dont nous célébrons cette année le tricentenaire de la naissance. De ce fils prodige sous-estimé, on appréciera également Le concerto en sol majeur provenant d'un recueil publié à Hambourg en 1772. Cette œuvre expressive est singulière avec son unique mouvement comprenant quatre sections (lent vif-lent vif) rappelant la forme de la sonate.
Enfin, Trevor Pinnock s'illustre dans l'un des concertos K107 de Mozart, une œuvre écrite d'après les sonates pour piano de JC Bach. Dans cette remarquable prestation, le claveciniste virtuose exécute les cadences originales retrouvées en 1950 et authentifiées par le musicologue Alfred Einstein.
Une réédition doublement historique : les débuts discographiques de l'une des meilleures -voire de la meilleure-, formations sur instruments d'époque et l'exploration d'un répertoire.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique