Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Inutile de courir après la soit disant surqualité des câbles aux connectiques "plaquées or", miroir aux alouettes pour berner le consommateur... Aller au moins cher tout en vérifiant la compatibilité et que la connectique corresponde bien au besoin est la solution.

Ici, câble parfait, même "plaqué or", compatible 1.3. Fonctionnement sans aucun problème avec différents matériels (PC/Portable/TV/AmpliAV). Idéal pour connecter des matériels audio/vidéo "empilés" comme ça les câbles ne trainent pas au sol.

Les câbles noname peuvent aussi être de qualité ;)

Chris Alyde (sur Amazon.fr)
le 31 mai 2015
Ne fonctionne plus. Acheté il y a une quinzaine de jours. De plus 0.75cm attention ca fait tres court au final...
le 29 mars 2017
Rien a dire conforme a la description, est parfait, bonne qualité, vraiment o top, je recommande ce produit a tout le monde.
le 29 mars 2016
C'est le genre de câble indispensable, il en manque toujours un pour parfaire une installation ! Fabrication soignée, aucun problème de connexion.
le 15 janvier 2016
Très bon matériel à petit prix, bonne réception du son et de l'image du PC à la TV, idem depuis mon lecteur blu-ray. Reçu en quelques jours seulement. Très satisfaite!
le 28 novembre 2014
petite cable très pratique et pas chère quand on vois en magasin que ces 16 a 20 euro un cable de 0.75 on se pose des question ......... mais je vous le recommande ^^ plaqué or comme decris et comme sur la photo ^^ satisfait pour ma part après reste a voir sur la duré
le 28 mars 2017
J'en ai acheté 3 pour mon switch HDMI, cable assez épais, de bonne qualité, aucun soucis la dessus, vous pouvez acheter !
le 16 juin 2017
C'est un cable hdmi standard plaqué or. Rien à signaler de particulier si ce n'est qu'il fait le job mais comme tout autre produit équivalent.
Cable HDMI conforme àl 'annonce. Câble de bonne qualité à prix réduit. Achat à renouveler dans d'autres longueurs si besoin.
Ce cable fait ce qu'on attend de lui, il est livré rapidement. J'aime aussi sa courte longueur qui limite le fouilli derrière ma chaine hifi. Et le prix est parfait...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.