Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 juin 2017
Cette clé fonctionne de façon aléatoire. La détection de mouvement n'est pas fiable, la clé s'éteint alors qu'il reste encore de la batterie. C'est de la chinoiserie.
le 25 juin 2016
Bon produit et fiable bonne qualité image
Autonomie 2h seul bémol mais ravi de cette achat je le conseil sans soucis
le 26 octobre 2014
délai trop long pas habitué sur Amazon !
pas pratique a mettre en service
pas reconnue sur l'ordi
un bouton pour marche arrêt ,
un pour photo
un pour vidéo, avec led associé
un led de charge complète
tout ceci serait l'idéal mais personne a encore pensé a faire simple et efficace
le 25 juillet 2015
Je n'ai toujours pas reçu la notice en français malgré mon coup de téléphone avec vos services. Je trouve navrant d'avoir un matériel inutilisable car la notice est en anglais . Alors bonjour pour comprendre l'anglais technique!!!!
Je suis déçu de mon achat. Il est bien dit que chaque appareil vendu en France soit avec une notice en français.
J'hésite à acheter d'autres appareils chez vous.
le 15 février 2015
Autonomie très faible (moins d'une heure d'utilisation avec la batterie intégrée), et je n'ai jamais réussi à utiliser la détection de mouvement (la clé s'éteint toute seule après quelques minutes de surveillance ce qui ne sert à rien !). La fonction Clé USB est opérationnelle mais attendez vous à un très faible débit (genre clé USB 1.0). Finalement je ne m'en sert même pas.
le 7 août 2016
Quel dommage que la notice ne soit bien pas bien traduit car je n'arrive pas à faire marcher la détection de mouvement
le 7 novembre 2013
Ne fonctionne pas. Après plusieurs charge 2 à 3h. La batterie une fois chargée s'épuise toute seule au bout de quelques minutes (le comble...sans utilisation).
Un produit qui ne sert donc à rien !
le 8 septembre 2013
J'ai reçu cette clé dans sa boite. C'est vraiment une belle clé et on a plaisir à l'utiliser.

L'usage est à la hauteur de l'esthétique. Excellente image et capture du son.

Pour la mettre à l'heure il faut créer sur la carte mémoire un fichier texte qu'il faut appeler time.txt
et mettre les bonnes infos. Ci-dessous un exemple (faire un copier/coller mais ne pas prendre les guillemets):

"2013-09-20 15:01:00"

il faut bien respecter ce format et mettre une dizaine de secondes d'avance
car elle ne se mettra à l'heure qu'une fois déconnectée et rallumée.

La détection de mouvements fonctionne bien. Récupération des fichiers vers le PC
sans problème et on peut lui adjoindre une carte SD de grande capacité.

J'ai vu que des personnes n'avait pas reçu le mode d'emploi alors je vais mettre le mien.
(excusez le style franchouillard)

Ma numérotation des boutons :
Tenir la clé devant soi avec la led sur la moitié haute.
sur la gauche il y a deux boutons :
1 : On/Off ou détection de mouvement
2 : Reset
sur la droite un bouton qui sert à plein de choses
3 : photo/vidéo

Pour allumer la clé cliquer 2 secondes sur On/Off
la clé vibre longuement, la led s'allume

Pour l'enregistrement en détection de mouvement cliquer une fois sur le bouton On/Off
la clé vibre 6 fois et la led s'éteind : l'enregistrement se fera lors de la détection de mouvements et fera des enregistrements de 3 minutes

Pour quitter ce mode détection de mouvements, recliquer sur le bouton On/Off et la clé vibrera 6 fois.

Pour prendre une photo, cliquer sur le bouton 3, la clé vibre une fois, la photo est prise.

Pour un enregistrement vidéo, cliquer longuement sur le bouton 3, la clé vibre 2 fois et enregistre la vidéo un appui sur le bouton 3 stoppe l'enregistrement, la clé vibre 2 fois.

Pour avoir un enregistrement vidéo à l'endroit, la clé doit être posée avec la led vers le haut

P.S. :
1) N'oubliez pas qu'elle vibre toutes les 10 minutes pour rappeler qu'elle est en fonctionnement.
Donc prévoir des enregistrements courts.
2) Vérifiez si la batterie tient bien la charge. Par exemple la mienne tient 45 minutes en enregistrement vidéo constant. Mais d'après ce que j'ai lu il y a eu des cas où les batteries ne tenaient pas.
Dans ce cas essayez de la charger depuis un transfo usb plutôt que par la prise usb d'un ordinateur, ça peut donner de meilleurs résultats. Et si ça ne marche toujours pas contactez le vendeur pour échanger.
1616 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 juin 2015
Je viens de recevoir cette clé caméra. Je suis surpris que la notice est en chinois, c'est normal produit chinois, en anglais et c'est tout.
Le français pourtant obligatoire pour tout objet vendu en France, nenni. Que fais je avec cet appareil pour son emploi. Je trouve décevant
de recevoir un article et de devoir chercher sur internet si une notice existe en français.
Je regrette mon achat
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 mai 2013
Petite caméra mais qualité vidéo de bon niveau. Dommage que l'on ne puisse pas vérifier l'autonomie même en se connectant à un ordinateur.
22 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.