Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 décembre 2014
Au déballage, l'objet paraît assez léger, mais au bout du compte, l'aspect est bien conforme à celui d'une vraie camera. En mettant en place les batteries bien chargées, je ressens un moment d'inquiétude car je ne vois rien s’allumer. Il faut seulement attendre que la caméra soit dans l'obscurité pour voir apparaître les leds rouges très convaincants et visibles de loin la nuit.
Reste à voir si cet appareil résistera à un hiver en extérieur et s'il dissuadera d'éventuels rôdeurs !
Un mois après son installation, malgré la mise en place d'accumulateurs neufs chargés à bloc, les Leds ont cessé de s'éclairer en résumé, on a affaire à une saloperie dans la plus pure tradition chinoise !
13 personnes ont trouvé cela utile
le 2 août 2017
Caméra placée dans un lieu public pour éviter les déchets clandestins! Depuis la mise en place, la quantité de déchets est divisée par 5. Elles font donc l'effet soihaite! 4 étoiles car de près, Elles font très cheap et on voit qu'elles sont fausses
le 7 avril 2016
Reçu depuis peu ...J'attends de voir à l'usage ...Cependant je dois dire que son effet est bleuffant surtout avec cette petite lumière qui clignote et donne l'impression d'une vraie caméra ....C'est une bonne alternative ...Petite astuce pour les internautes ...J'ai collé dessus des autocollants rappelant les services d'un système d'alarme connu ......
le 27 août 2016
une caméra à s'y méprendre . sa taille permet de la voir de loin . un bémol de taille la diode ne fonctionne pas la nuit
le 9 avril 2013
Ne mérite pas les trous dans le mur pour le fixer. L'alimentation solaire n'est pas fiable.Je suis peut etre mal tombé
mais je ne peu le conseiller
6 personnes ont trouvé cela utile
le 13 février 2016
Tres beau Produit de tres bonne qualite malgre qu' il soit en plastique
Dommage qu'il ne soit pas precise que les piles me sont pas fournis ( ou je n ai pas prete' attention)
le 17 mai 2015
Sur la photo, cette caméra ressemble à une vraie
J'ai reçu une sorte de jouet mal fini et mal peint
J'ai du ressouder le capteur solaire et le recoller
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 mai 2015
Mais attention, les batteries ne tiennent pas longtemps (la Led rouge clignote continuellement)
Toutefois le design est assez conforme à une vraie caméra de surveillance
le 23 mai 2014
Livraison rapide, produit bien emballé. Très contente de mon achat, par rapport aux caméras fonctionnant avec des piles, celle-ci est toujours fiable et on dirait une vraie, du coup j'en ai commandé une autre.
le 21 août 2015
Tout était parfait. Merci. Elle fait tout son effet sur le devant de la maison surtout lorsque nous sommes pas là.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.