Prix:30,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 août 2016
Rien à redire, tourne à la bonne vitesse jusqu'en fin de cuisson, pas de piles à remplacer, et même si le poulet est mal équilibré, il tourne sans faiblesse, je le recommande sans autres commentaires.
le 19 mai 2015
Le tourne broche a fonctionné à peu près 10 minutes. Je voulais cuire un gigot de 3kgs environ. Passé ce temps il tournait la broche sur 90 degrés dans un sens et revenait en sens inverse. Il m'a paru incapable de tourner une pièce de viande de ce poids. A éviter
le 19 septembre 2014
Moteur semble de qualité, mais même commentaire que pour la broche achetée l'un et l'autre en m^me temps: ils ne sont pas compatibles et pourtant présentés ensemble.
Avant de faire une offre on vérifie avant!
le 28 juin 2014
Plus de soucis de piles, moteur puissant pouvant faire tourner deux poulets (+/- 1.4 kg pièce) sans problème, utilisation minimum 1 fois par semaine sans aucun soucis.
le 26 août 2013
conforme à mon attente , j'ai fait tourner un cuissot de sanglier avec.moteur puissant, manque simplement une vis pour maintenir la broche ,mais axe facile à percé et à taraudé , j'ai solutionné ce petit probléme.
parfait!!!!
le 3 août 2013
tres silencieux et tourne un poulet sans probleme et sans accou. addaptation necessaire sur mon BBQ (BBQ raymond).je ne pense pas qu un moteur a piles puisse faire aussi bien......
le 25 novembre 2014
Vendre une cochonnerie pareille est un scandale. ne fait meme pas tourner un poulet de 2 kilos. Ne vous laissez pas impressionner par le corps de l appareil, il dissimule un moteur microscopique, large comme une piece de 2 euros et a peine plus epais
le 18 avril 2017
Ce rotissoir a très bien fonctionné pendant 30min... Puis a fondu!
Son installation sur un barbecue à charbon standard est très simple et ne laisse aucune place au doute.
Ma question est donc: pourquoi avoir conçu la coque en PLASTIQUE?
le 18 mai 2013
Monté sur un barbecue en pierre. Première utilisation pour un gigot. Vitesse de rotation parfaitement adaptée. De plus l'alimentation sur secteur évite tout incident de piles vides en cours de cuison.
Je recommande vivement cet article à tous les amateurs de viandes à la broche.
le 12 septembre 2015
J'ai commandé un jeu de broches présenté en même temps que cet article et bien sûr c'est incompatible, le carré d'entrainement (6mm) est trop petit (broche de 10mm). Il est dommage de les présenter ensemble.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.