Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 20 octobre 2014
J'ai hésité à acheter ce produit car il semblait ne fonctionner que sur pile et en fait il est aussi possible de le brancher sur le secteur via un port USB.
Cela est très intéressant car ce produit consomme rapidement les piles.
Le défaut de ce produit viendrait plutôt des mélodies par défaut qui sont, il faut l'avouer, désuetes et je suis gentil.
Je possédais le modéle MP3 ancienne génération et celui ci avait une mélodie par défaut vraiment sympa ce qui n'est plus le cas avec ce modèle.
Heureusement il y a la possibilité de télécharger des mélodies via le port USB, le logiciel est basique mais suffisant.
Le son du haut parleur reste de qualité basique voire médiocre mais cela reste un carillon.
En résumé, je mets 4 étoiles pour son branchement secteur et seulement 4 étoiles à cause des mélodies par défaut.
le 27 février 2017
Le son est atroce soyons francs, d'autre part si vous sélectionnez une chanson il faut le faire à chaque fois que vous changez les piles ou débranchez l'appareil. Pour finir le mode "rotation" des mélodies est une bonne idée.... sauf que dans ce cas on est obligé de se farcir également celles qui sont livrées en usine, donc les carillons lourdingue qu'on veut justement éviter avec une sonnette mp3. Donc exit l'idée d'avoir une sélection perso uniquement.

Bref on en a pour son argent
le 5 décembre 2014
Excellent achat. Fonctionne à merveille. J'apprécie particulièrement le carillon qu'on peut brancher sur secteur : économie de piles et possibilité de couper ou d'actionner l'appareil quand on le désire.
le 30 octobre 2014
fonctionne correctement!
casquette anti pluie fait son job aussi!
je n'ai pas encore essayer de mettre une sonnerie Mp3..a voir si cela est compliqué..
le 28 octobre 2016
son tres faible sur secteur ou piles tres loin des _-86 db annonces;de plus ayanttelephoné au sav un repondeur renvoie à une adresse mail fausse:une arnaque!
le 4 janvier 2017
non compatible avec Windows 10,
plante, impossible de charger des MP3
impossible de trouver des mise a jour!
je ne recommande pas
le 24 août 2014
when i try to put .mp3 to the doorbell application, it freezes! i thought it would be better.. pff .
le 15 mai 2014
Les piles (4 LR14) s'usent vite sur le récepteur intérieur. A vérifier sur ce 2nd achat du même produit !