Taille: XL|Couleur: Marron|Modifier

le 6 novembre 2013
Pas cher, en vrai cuir, avec des poches partout : c'est le sac idéal.
Il très bien "fini", d'une très belle qualité : j'ADORE.
La livraison est rapide, on peut échanger le modèle s'il est trop grand ou trop petit (j'ai testé le service après vente).
Le service rendu est irréprochable.
Non seulement, je garde leurs références, mais en plus j'en fait la promo autour de moi !
Si toutes les vendeurs d'Amazon avaient ce niveau de qualité...
Bravo !
le 3 décembre 2014
Beau produit rapport qualité prix. Ordi de 17 pouces rentre en taille L. Une seule remarque : si vous souhaitez uniquement le porter à l'aide de la poignee, vous devrez rentrer vers l'intérieur du cartable la bandoulière car aucun moyen de la retirer. Peut être que moyennant un tout petit surcoût à la fabrication et donc au prix final, on pourrait prévoir aussi des fermetures à boucles pour retirer ou non cette bandoulière selon l'envie ou selon l'utilisation !! sinon, cuir épais, coutures larges et solides, 3 poches intérieures à fermeture éclair et 2 poches tissus. 2 soufflets au total en taille L. Aux dimensions extérieures : 41.5 x 13 épaisseur si bien rempli x 33 hauteur
Je conseille donc le produit avec juste ma remarque selon utilisation.
le 14 juin 2013
Franchement, du virtuel au réel, le passage est à risques pour qui passe une commande comme celle-ci. A titre personnel, je suis enthousiaste ! Exactement ce dont je rêvais : enfin un cartable costaud pour mon ordi portable XL. Il reste encore libres deux autres compartiments de même importance. Plus les poches et autres rangements. Le tout souple, de bon goût et semble-t-il résistant (par exemple la bandoulière).
Si vous ne partagiez pas mon avis, reste le retour qui, avec amazon.fr, est presque enfantin...
le 2 juillet 2015
Pour le prix, difficile de critiquer. Cependant, je pense que l'on serait prêts à payer un peu plus pour un cuir plus souple, une poignée qui ne déforme pas le sac et qui décourage de l'utiliser, une épaulette sur la bandoulière et un système de fermeture plus pratique.
le 4 janvier 2013
Une belle sacoche en cuir, non aboutie dans le domaine ergonomique. C'est dommage, car sur le plan "sellier" il n'y a que des éloges à faire.
le 26 juin 2015
Je suis enseignante et ce cartable est grand mais vu tout ce que l'on a à porter il est parfait et a l'air costaud. reçu très rapidement, très beau cuir marron, comme sur la photo.beaucoup de rangements, Je suis ravie de mon achat pour la prochaine rentrée.
le 17 avril 2014
tres beau cartable recu dans les delais par contre cuir un peu raide il va falloir le graisser rapidement en tout cas je suis satisfait.....
franck
le 17 juillet 2015
Excellent produit dont le cuir est d'excellente qualité. Excellente ergonomie. Plusieurs tailles au choix pour satisfaire tous les personnels enseignants. A recommander sans restriction. Livraison très rapide et délais respectés.
le 27 juillet 2014
Très bonne qualité - très bel aspect - bon rapport qualité prix - convient tout à fait à l'utilisation que j'en fait (pour transporter mon ordinateur).. J'ai eu du mal à trouver la taille qui me convenait et là c'est parfait!
le 22 juin 2015
IT IS VERY GOOD BACK ,BUT THE ONLY PROBLEM FOR ACCESSING QUICK IN BAG NOT POSSIBLE , IF YOU ARE ALWAYS NEED TO SEARCH ON BAG VERY FAST THIS CAN NOT BE YOUR CHOICE, BUT IF YOU LOOKING SOMETHING FASHION AND ELEGANT YES