undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 7 décembre 2012
Je trouve ce petit très bien fait!!je suis nounou et mes petites jumelles âgées de 2 ans prennent toujours autant de plaisir à le feuilleter en appuyant bien sûr sur le bouton pour que leur petit monstre fasse "Waouh"!
le 12 avril 2015
Très rigolo, adorable, sympathique, attachant...
Mon fils l'adore, et il adore surtout appuyer sur le bouton pour qu'il fasse : GRRRRR
Livre cartonné, solide donc pour les petites mains manipulatrices...
le 13 janvier 2013
Vraiment, les tous petits ont adoré, surtout les illustrations simples et douces et le petit gadget qui crie comme le monstre.