le 29 octobre 2013
Bonjour a tous.
J ai commandé cet appareil en pensant pouvoir recharger mes piles sur mon pc ou sur l adaptateur allume cigare de mon vehicule.
Il n a jamais fonctionné.
Aprés avoir envoyé un mail de reclamation, j ai reçu un autre appareil qui ne fonctionne pas lui non plus.
J ai essayé differents jeu de pile et differentes source:Pc fixe,portable,adaptateur secteur et adaptateur allume cigare.
Rien ne fonctionne.Les gens de cette société prenne les clients pour des imbecile, fuyez leur service.
le 20 février 2014
ne fonctionne tout simplement pas.. grosse deception de commender un produit et de constater que cela ne sert strictement a RIEN