Couleur: Blanc|Modifier
Prix:12,83 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 avril 2017
Que dire.. Génial ! Mon chat pèse pratiquement 6kg et il y rentre parfaitement ! De plus les découpes à faire dans la porte ne sont pas obligées d'être parfaites! Cependant mieux vaut couper un peu en dessous du patron mais en aucun cas au dessus sinon vous verrez vos découpes ! Je l'ai mise sur une porte de débarras, là où est sa litière pour qu'il n'y ai plus de mauvaises odeurs dans la maison! C'est parfait!
le 22 août 2016
Chatière basique qui fait son boulot.

elle n'est pas très bruyante et revient assez bien en position.

installée sur une porte de garage.
le 4 septembre 2016
Attention mensonge sur l annonce il n y a pas de systeme d ouverture avec collier emanté c est seulement pour que la porte ne bouge pas alors que le produit est proposé avec un collier d ouverture fermeture
le 22 juin 2017
the operation is also very convenient. Cet article, je montre mon ami et mon ami a acheté un. Satisfait du produit, vraiment bon, vitesse est rapide. Acheté beaucoup de choses sont très satisfait, très bon vendeur, que je vais souvent venir Grande valeur et ressemble beaucoup Très bon produit ! Produit absolument fantastique !
le 13 décembre 2015
J'ai acheté cette chatière pour équiper une maison extérieure pour chat que j'ai fabriquée. Chatière de bonne finition, facile à poser résistante et bien isolée. Elle est éprouvée solide par un chat de 5 kilos en utilisations buldozer!...
Bref bonne chatière que je recommande les yeux fermés.
le 23 août 2012
pour le prix rien à redire livraison commande Ok. Petit message pour Amazon.fr on ne voit pas le coût de la livraison lors des commandes! donc comme je fais des e carte .... je dois recommencer 2 fois la commande!
pour ce produit facile à installer peut être un peu petit, ça va j ai un petit chat!
le 1 décembre 2013
Parfait pour mes chats et même mon bichon.
Vitre en plexi fumé très chouette, système d'aimant pour la fermeture de la porte impeccable, système de verrouillage sortie-entrée ou inverse ou condamné parfait.
le 13 juin 2012
il est dommage que dans la description du produit il n'y ai pas les dimensions. Ormis cela tout était fort bien, reçu vite et bien emballé.
le 30 décembre 2013
produit correspondant à ce que j'attendais.
Il aurait été bon que la partie extérieure puisse être fixée plus solidement, par des vis de relieur par exemple
le 18 février 2016
Excellente chatière
Solide pour 2 chats
Pas de problème de fixation
Bien respecter le gabarit
Produit bien emballé
Facilement posé

Voir toutes les 2 questions avec réponses.