le 3 juin 2014
On ne sent pas l odeur du tabac pratique . Je recommande cet article . Cela fait longtemps que je l ai et je ne regrette pas .
le 11 juin 2014
TRES PRATIQUE PEUT ENCOMBRANT SURTOUT POUR LES ODEURS DE TABAC FROID TRES PEUT CHER J EN SUIS RAVIE JE RECOMMANDE CE PRODUIT
le 10 mars 2013
sobre , simple et efficace le système de bascule fonctionne correctement et semble robuste. Le cendrier et de bonne capacité et élégant, les odeurs restent à l'intérieur. petit bémol il manque l'encoche pose cigarette.
le 8 septembre 2014
Un cendrier au look sympa, en metal brossé.
Rempli parfaitement sa fonction.
Seul léger bemol, il peut paraitre très léger et ouverture du couvercle trop facile
sinon je recommande
le 12 décembre 2013
Rien a dire sur la qualité du produit : Acier de bonne facture & produit au design agréable.

Compte tenu du prix qualité/prix imbattable !!

je recommande ce produit
le 5 décembre 2013
je cherchais un cendrier depuis quelques temps, je suis tombe sur celui la en premier et je l'ai pris, et la j'en suis trop satisfait, trop style comme cendrier!
le 20 juillet 2012
cendrier beau pratique car fermer pas de cendre qui s envole sur la terrasse la qualitee est impec en interieur pas de mauvaise odeur de tabac froid
le 3 mai 2014
Bascule correctement, de tres bonne qualite.
Je l'ai choisi parmi tant d'autres surtout pour sa hauteur de 5,5 cms.J'en ai rachete plusieurs
le 6 mai 2014
Il est très bien mais peut être un peu trop léger pour l'extérieur en cas de grand vent. A voir à l'usage pour l'instant il résiste bien! Très pratique en plus pas de cendres qui volent...
le 10 juillet 2014
Le cendrier est vraiment light, limite camelote de marché. Ca ne le fait pas trop pour un produit estampillé deutsch qualitat...

Voir 1 question avec réponse