le 7 novembre 2009
Le livre est vraiment intéressant à tous les points de vue, merci à l'auteur !. Cependant la qualité du bouquin laisse vraiment à désirer, je suis du genre soigneux mais ça n y a rien fait : la brochure est vraiment mauvaise. on pourrait s'attendre à bcp mieux.
le 9 juin 2009
Depuis l'acquisition de ce livre, j'ai pu comprendre et approfondir toutes mes lacunes sur les réseaux. Ce livre est extrèmement bien construit et l'auteur a su se mettre à la portée de chacun, néophyte ou spécialiste, on y trouve des réponses précises.
le 14 avril 2011
Enseignant moi-même dans le domaine des Télécoms et Réseaux, je les conseille à tous les groupes de stagiaires qui passent avec moi, comme les autres de la série d'ailleurs. C'est juste le niveau de compréhension que l'on attend : pas de vulgarisation, mais pas de maths non plus à ne rien comprendre -> juste ce qu'il faut, c'est un livre remarquable.
le 18 octobre 2010
Un livre très bien construit, abordable pour tous.
J'ai en plus la chance d'avoir Mr VAUCAMPS comme formateur réseau à l'AFPA et ses livres sont le parfait complément.
En attendant les nouvelles aventures (réseau) de Brett et Danny.