le 29 août 2012
On y trouve les principales commandes avec quelques mots de description, 1 ligne ou 2 sur quelques principes, protocoles ou certains termes. Pas de quoi préparer un CCNA !
Personnellement je l'ai juste pris car il me manquait 3-4€ pour avoir les frais de port gratuit!
le 16 mars 2013
Commande en plus du CCNA 640-802 Official Cert Library, Updated , au cas ou, et je m'en sers toute les semaines pour mes études lors de la configuration de routeur/switche cisco, quelque manques de commande ou info mes parfait pense-bête !

A avoir
le 9 décembre 2012
Il est quand même recommandé d'avoir des notions de manipulations, voire des bases sur les commandes au préalable pour mieux comprendre. Mais il reste accessible pour tout à chacun(e) tout de même.
le 2 avril 2013
a mon avis, ce produit n'est pas nécessaire d'acheter, est un triptyque , que quelqu' un peut faire avec microsoft powerpoint ou publier.
le 27 décembre 2013
Memento à avoir sous la main pour administrer les routeur Cisco ou pour l'apprentissage. C'est un bon recueil des principales commandes.
le 28 septembre 2012
pour ne rien oublier quand on est seul au monde face à son routeur. s'use vite dans la poche malheureusement.