Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 octobre 2017
Je connaissais le produit, je suis revenue sur la marque car rapport qualité, prix rien à redire j'ai essayé avec des cartouches recyclées!! Ok bon pour la planète? mais pour mon imprimante les couleurs ne sont pas top! de plus elles s'usent rapidement, quant à livraison ,les articles étaient super emballés, donc je recommande.
le 17 octobre 2012
Ce produit est loin d'être parfait :

Il peut arriver que l'imprimante ne reconnaisse pas les cartouche (problème de la puce de la cartouche), ça ne m'est pas encore arrivé (je n'ai pas utilisé toutes les cartouches).
Les cartouches se vident plus vite que les cartouches de marque.
Pour des impressions sur papier photo, ces cartouches peuvent donner un moins bon rendu.

MAIS, je ne compte pas débourser 50 ou 60€ par jeu de cartouche de marque. Alors ce produit est pour moi un très bonne affaire, qui convient parfaitement à des impressions occasionnelles de divers documents.

J'en recommanderai, c'est sûr.
le 13 novembre 2011
Le produit commandé est arrivé rapidement. Les cartouches sont parfaitement compatibles avec mon imprimante Canon (faire attention en enlevant la protection qui entoure la cartouche pour ne pas se mettre de l'encre sur les doigts) et quasiment identiques aux originales. Vendeur de confiance qui tient au courant de l'avancé de la commande par email.
le 27 janvier 2012
Pas mal bien, comme le noir part plus vite, mais il devraient faire aussi que des pack de bleu seul rouge seul, jaune seul, car en fonction du travail que l'on fait, on dépense plus certaine encres que d'autres, et à moins d'acheter en individuel, parfois, il faut 4 bleues et une jaune ou vise versa et bonjour la galère.
GC
le 5 mars 2013
J'ai acheté ce lot de cartouches en octobre . J'étais habituée aux cartouches compatibles mais le prix était plus élevé. En voyant cette annonce j'ai cru faire une bonne affaire mais cela ne semble pas le cas. J'ai changé une cartouche aujourd'hui,et bien que mon imprimante Canon MP550 ne la refuse pas,elle n'imprime plus ce noir.Bien entendu j'ai nettoyé les buses, fait un test qui se présente négatif pour cette couleur.Impossible d'imprimer! La page sort blanche!
Je confirme la "liquidité" extrême du produit.
Je testerais les autres couleurs quand le moment sera venu mais je suis pessimiste.
Je donne une étoile pour ceux qui ont eu de la chance.
le 7 avril 2012
Ces cartouches fonctionnent très correctement et le rendu est quasi identique aux cartouches de marque Canon.
Excellent produit que je recommmanderai à l'avenir
le 15 juillet 2012
Les cartouches commandées sont très liquides et quelques précautions sont nécessaires pour ne pas tout tacher lors de l'utilisation. Faites attention.
le 1 décembre 2011
Envoi rapide, commande parfaitement conforme à l'attente.Les cartouches sont semblables à celles que l'on trouve dans le commerce (Fnac, Carrefour, etc.) à des prix très supérieurs.
le 7 mars 2013
Très déçue par ce produit. Les cartouches sont très vite vides d'une part et le pire elles bouchent les buses.
Un achat que je ne renouvellerai pas c'est certain !
le 7 décembre 2013
Un produit qui n'a rien à envier à ceux d'origine. Personnellement, j'ai essayé toutes sortes d'encres; à commencer par les encres de la marque CANON; pour imprimer des documents et de photos; je n'ai pas fait de différence entre cette encre et celles de Canon, tant dans le rendu de couleurs qu'au plan de la tenue dans le temps (2 ans). Affaire à suivre.