Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2012
très bien détaillé avec plusieurs rubriques, couvre largement les années du cycle 3 tant le choix d'exercices proposés est immense! incontournable avec ses rappels avant chaque nouveau chapitre!
le 12 mai 2015
J'ai lu les commentaires qui étaient tous satisfait de leur achat,et bien moi de même j'en suis ravie,j'en ai même acheté un deuxième pour la conjugaison.
le 19 décembre 2012
livre très pratique avec une grande quantité d'exercices bien conçus. complète les séries de manuels souvent pauvres en exercices efficaces.
le 26 février 2013
Parfait pour faire travailler les enfants seuls à la maison sur autre chose que leurs livres de classe. Cette collection CLR est parfaite en appoint.
le 20 mai 2013
j'ai acheté toute la gamme avec les corriges et je ne regrette absolument pas cet investissement c'est un complément idéal pour le travail à la maison. comme tous les livre de cette gamme les exercices obligent les enfants à la réflexion mais aussi a raisonner ce que l'école ne fait pas toujours