Format: Relié|Modifier
Prix:29,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 juin 2016
on en prend plein les mirettes des images et des commentaires qui nous donnent envies de posséder une vw coccinelles
le 2 janvier 2015
très jolie livre et belle photo sur des cox et dérivé, il nous raconte l'histoire de ces voiture remonter par des passionné livre très intéressant
le 23 mars 2013
Plus de 25 modèles extraordinaires, autant les uns que les autres, de Cox et de Karmann Ghia qui enflammeront les éternelles amoureux de VW.
le 10 janvier 2013
Très bel ouvrage regroupant de très beaux modèles de Coccinelle et dérivés. On y trouve également de très belles histoires de passionnés.
Je le recommande à tous les amoureux du monde VW aircooled.