Acheter d'occasion
EUR 2,91
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

LE CODE DU DEMON Broché – 22 mai 2013

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

3.3 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 2,91

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Extrait

Extrait du prologue

Les participants ont été préparés.
Leurs ravisseurs les ont alignés dans l'ordre prescrit, pieds et mains liés, et forcés à s'agenouiller sur le sol glacé en pierre, dans la petite salle à l'arrière du bâtiment ancien. La pièce était bien trop étroite pour le rituel qui était sur le point de s'y dérouler. D'autres auraient été bien plus appropriées, mais cet espace avait été choisi par le prophète pour des raisons ésotériques que peu d'entre eux comprenaient.
C'était une nuit chaude, et Ber Lusim sut en jetant un seul coup d'oeil à sa montre que le soleil était caché juste sous la ligne d'horizon. Pourtant, les dalles sous ses pieds étaient froides. C'était peut-être pour cette raison, ou pour une autre, tout aussi valable, que les hommes et les femmes tremblaient tandis qu'ils attendaient, agenouillés.
Ber Lusim envoya un de ses hommes dire au prophète qu'ils étaient prêts.
L'homme revint presque immédiatement, marchant avec respect derrière le saint homme. Shekolni portait une robe de cérémonie rouge ourlée de noir - le rouge pour le sang, le noir pour le deuil. Des fils rouges étaient entrelacés dans la noirceur de sa barbe et dans les paumes de ses mains fines - comparables aux mains d'un violoniste ou d'un médecin. Les mots en araméen qui désignaient la vie et la mort avaient été peints à l'encre rouge sur l'habit de cérémonie - signifiant que Dieu lui avait assigné le pouvoir de protéger et celui de détruire.
Le prophète tenait le livre saint ouvert dans ses mains, et avait la tête penchée, comme s'il lisait, mais les yeux clos. Les autres hommes, qui suivaient les ordres de Ber Lusim, étaient assez disciplinés pour savoir qu'il était préférable de ne pas parler sans permission en un tel moment, mais ils échangèrent un regard, troublés et impressionnés par ce petit signe d'étrangeté du prophète.
Ber Lusim s'inclina devant le saint homme - une révérence longue et prolongée - et les autres firent de même. Shekolni ouvrit les yeux, à cet instant, et sourit à son vieil ami : un sourire naturel d'affection et de joie partagée.
- Vous avez travaillé si longtemps pour cela, dit-il, dans la langue de leur patrie. Et à présent, le moment est enfin venu.
- Nous avons tous travaillé, répondit Ber Lusim, gêné par les éloges du saint homme. Que Dieu vous garde, Avra. Qu'il vous donne la force d'agir.
- S'il vous plaît ! Dites-nous ce que vous allez faire de nous ! C'était un des captifs, un homme, qui avait parlé. Il était manifestement terrifié, et essayait désespérément de ne pas le laisser paraître. Ber Lusim respecta le courage de l'homme : il devait déjà connaître une bonne partie de la réponse.
Même s'il ignora la question qui lui était posée, Shekolni regarda longuement la lignée d'hommes et de femmes agenouillés, l'air pensif. Ber Lusim resta immobile et attendit, économisant ses mots. Maintenant qu'ils étaient là et que tous les préparatifs étaient achevés, il suivait les indications du prophète.
- Je pense que les bouches doivent être scellées, finit par dire le prophète. Il y aura trop de bruit, autrement. Un bruit indécent et étranger à ce qui va se dérouler ici. Cela risquerait de nuire à la solennité de l'événement.
Ber Lusim adressa un brusque mouvement de tête à celui de ses hommes qui était le plus proche de lui.
- Fais-le.

Présentation de l'éditeur

"Heather Kennedy a quitté la police de Londres depuis trois ans lorsqu’elle est appelée pour enquêter sur un étrange cambriolage perpétré dans l’une des réserves du British Museum. Au premier abord, rien ne semble avoir disparu mais Heather va rapidement découvrir qu’un livre est manquant. Écrit par Johann Toller, prophète illuminé du xviie siècle, cet ouvrage obscur prédit toute une série de catastrophes annonciatrices de l’Apocalypse et de la fin du monde. Aucune d’elles ne s’est produite... Jusqu’à maintenant. Aidée d’une jeune fille de 19 ans membre d’une tribu secrète et de l’ex-mercenaire Leo Tillman, Kennedy pourra-t-elle interrompre le cours inexorable de ces prophéties menant à la pire d’entre elles : la mort d’un million de personnes ?".

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

3,3 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 4 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 5 juillet 2017
Format: Format Kindle|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2013
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2013
Format: Format Kindle|Achat vérifié
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?