le 12 mai 2017
Les coussins sont conformes à mes attentes. Tip top pour les dimensions d'une palette europe. Beau, agréables et esthétiques, sympa.
le 23 juin 2017
Ravie de trouver un ensemble correct à un prix très raisonnable et de fabrication française. mais, après à peu prêt un mois d'utilisation (sorti tt les jours mais rentré tt les soirs ds la maison (pas ds un garage ou ds un box extérieur), deux de mes assises et un dossier sont troués (tissus qui semble cuit, ultra friable). Moi qui ne voulait pas faire les housses maison, je me voit obligé de les faires pour sauver l'ensemble (et du coup le prix est nettement moins attractif :/).

Bref , ce n'est peut être qu'un accident, un coup de pas de bol ..... et peut être pas.
le 9 juin 2017
Taille impeccable
Ils ont bien rembourrés mais se tassent vite et deviennent un peu dur et moins confortables après peu de temps
le 18 juin 2017
tout est conforme au descriptif, confortable, bonne assise, seul les coussins ont tendance à un peu se tasser, mais il suffit de les replacer. la couleur noire est moins jolie que les oranges objet de ma seconde commande
le 21 juillet 2017
TISSU TOUCHE PEAU DE PECHE - AGREABLE -
ASSISE CONFORTABLE ET COSY
MANQUE QUEQUES CENTIMETRES POUR LA LARGEUR. A VOIR DANS LA DUREE
le 16 juillet 2017
Nos avons commandé trois lots - l'un est bleue fonce et pas noir - Sinon ils sont très confortables et de taille parfaitement adapté aux palettes.
le 11 juin 2017
Ces trois coussins correspondent exactement à ce que nous recherchions pour poser sur notre canapé extérieur en palettes 80 x 120, de plus, ils sont fabriqués en France.
La livraison a été plus rapide qu'annoncée.
A voir dans le temps, si le tissu garde sa couleur...
Un seul regret le manque de choix de couleurs : 3 seulement (blanc, orange et noir); le fabricant devrait élargir le panel de couleurs possibles.
Nous allons en commander 2 autres jeux, toujours en noir, sur lesquels nous poserons divers coussins colorés.
Bon été à tous !

Voir 1 question avec réponse