le 1 juillet 2011
Je ne trouve pas les caractères si petits que ça sachant qu'il s'agit là d'un format de poche.

C'est le "petit frère" de l'édition bilingue cartonnée Albouraq donc la qualité est au rendez-vous (papier,impression..)

Le système d'écriture utilisé est de droite à gauche pour le texte en arabe.

En face de chaque page on trouve la traduction française (écrite de gauche à droite)

Le mélange des deux ordres peut être déstabilisant au début mais l'on s'y fait très vite.

Le tout donne un bloc compact de 14cmX10,5cmX4cm assez facile à emporter, à l'épreuve de l'usure et renforcé par une couverture imitation cuir.
le 2 juillet 2016
Je donne cette note en raison de la finition et de la bonne restitution de l'arabe classique. La traduction française est écrite en caractère un peu petit mais je recommande tout de même ce livre à mes amis.
le 1 mai 2016
Trés contente de la taille des caractères pour la lecture, la qualité et la couleur du papier, de la couverture, sont tout simplement magnifique et merci à tous
le 29 janvier 2011
A la réception de mon article, j'ai été un peu décue car le livre est écrit en petits caractère, pas très lisible à mon goût.
Sinon, le produit est satisfaisant d'un point de vue format et qualité du papier.
le 4 décembre 2011
Très bel ouvrage. Envoi soigné et rapide. Cet ouvrage est très bien fait et permet de s'ouvrir et de comprendre un autre culte que le sien avec beaucoup de facilité.
le 8 juillet 2014
Content de mon achat, petit prix pour un livre petit de taille également. De bonne qualité.

Je conseil cet achat à toute personne curieuse de découvrir ce qu'est la deuxième religion de notre pays.
J'ai été très surpris de son contenu.

Je pensais découvrir un livre prêchant de bonnes paroles et l'amour du prochain.....
Mais l'intolérance et les menaces envers les autres religions et les non-croyants m'ont fait abandonner sa lecture à la moitié. Je resterai donc un mécréant qui brûlera en enfer comme il m'a été spécifier une petite centaine de fois dans ce beau livre.

A lire et à partager avec ses proches et amis.
le 12 juin 2014
Le coran est forcément parfait. Par contre, je ne me suis pas rendu compte lors de la commande mais il s'agit d'un Coran de poche, à peine moins grand qu'un smart phone ! Faites attention aux dimension, car il se peut que vous rencontriez un inconfort lors d'une lecture prolongée !
Sinon, il reste pratique pour l'avoir près de soi.
le 3 janvier 2014
Superbe, je m'attendais à un livre légèrement plus grand, mais sa taille me permet de l'emporter partout où je le désire. Je l'ai à portée de main dès que je veux lire une Sourate. Encore merci.
le 17 janvier 2011
Je vous conseille de le lire. Un livre génial pour avoir une idée sur l'autre et s'ouvrir sur tout le monde. Par contre; je le déconseille pour les gens qui préfèrent porter des idées héritées sur l'autre à la place de les connaitre de près.
le 31 janvier 2015
J'aime la reliure et le style graphique de ce Livre.
Dommage que les caractères soient si petits.
En recherchant l'introduction, je me suis aperçu
qu'il fallait lire ce livre de la dernière page vers la première.