undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 juin 2015
Un des livres d'aquarelle les plus complets (toutes les techniques sont abordées : rehauts, mélanges, grattage, humide, mixte et sec) et directement utilisables que j'ai eu à feuilleter. Idéal pour un débutant / intermédiaire ; les explications sont parfois un peu techniques ; il faut s'assurer de lire le début du chapitre pour comprendre le jargon. Des photos servent de référence, pas seulement des aquarelles déjà réalisées. Excellent rapport qualité/prix.
le 7 février 2016
Ce livre vous initie à toutes les techniques d'aquarelle, pas à pas, en passant par les outils (pinceaux, papier à utiliser) et par tous les domaines (portrait, paysages, mers et ciels, etc...)

je recommande fortement quand on débute ce genre de peinture
le 15 mars 2015
C'est une bonne méthode pour apprendre pas à pas et pour acquérir de nouvelles techniques, je recommande! Vraiment ce livre.
le 1 novembre 2012
C'est la seconde fois ou un livre m'arrive abîmé, la première fois j'ai réagi directement auprès d'amazon et obtenue une remise c'était un cadeau. Cette fois le livre était pour moi et cet angle abimé quoique désagréable je fais avec.Il m'a semblé de mémoire que l'emballage s'est amélioré. Qui est responsable Amazon? le transporteur? je met quatre étoiles pour le livre et deux pour la raison ci-dessus.