Prix:2,25 €+ 2,00 € expédition

le 20 juillet 2014
acheté pour protéger une toile de tente lors de concours d'agility très efficace nous avons vraiment ressenti une différence de température
point faible un peu fragile
le 7 août 2014
Déçu par se produit. Emballé dans un étuit déjà ouvert , c est à se demander s il ne s agit pas d un produit d occasion. Le vendeur n a rien voulu entendre, pas très sympa. Je ne recommande pas cet achat, choisissez au moins un autre vendeur.
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Celle-ci est l'exemple-type de ce qu'on aime avoir en situation d'urgence: une couverture correctement emballée pour ne pas s’abîmer quand elle ne sert pas, qui est bien protégée et rendre sans souci dans une poche ou un sac, et de taille correcte pour être utilisée.

Les deux faces chaudes et froide sont bien traitées, et la couverture résiste bien.
le 29 août 2015
Prend peu de place, comporte les 2 faces d'une couverture de survie, réutilisable. Je mets 4 étoiles et ps 5 parce que je ne suis pas membre de la profession médicale, je ne m'estime donc pas assez compétent pour mettre 5 étoiles. Satisfait.
le 7 décembre 2015
Couverture de survie de qualité. testée uniquement deux fois (hors température extrême, 0 et 5°C) et tient la chaleur sans problème! A tester avec des conditions plus dures?
le 10 janvier 2016
Bof je suis déçu, je ne le recommande pas..... se déchire en le dépliant... pas solide.... nul..nu nul nul nul
le 26 janvier 2016
Très bon rapport qualité prix. Facilité de rangement car la queue s'enlève. Revêtement façon pierre intéressant. A recommander vivement. Bonne taille pour le prix
le 19 novembre 2015
je n ai rien à redire cette couverture correspond bien à l offre
je la recommande à des amis elle peut être utile en cas d accident
le 30 novembre 2015
C'est un produit d'une bonne qualité et il est tout à faire ce que j'attendais.
Je vous remercie, c'est parfait!
le 20 juillet 2015
TRES PRATIQUE POUR LES GRANDEQ CHALEURS DE CET ETE 2015 ..... J EN AI ACHETE CINQ ......RAS PRODUITS CONFORME ET LIVRE DANS LES DELAIS.