undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
CSN
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

CSN

11 mai 2010 | Format : MP3

EUR 11,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 30,90 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:34
30
2
2:57
30
3
2:34
30
4
3:32
30
5
3:06
30
6
5:17
30
7
4:45
30
8
2:14
30
9
4:02
30
10
2:34
30
11
5:11
30
12
3:21
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
5 étoiles
10
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 13 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
En 1977, après quelques années de séparation, le trio Crosby Stills & Nash nous livre ici un bijou. Aucune chanson n'est à éviter. On notera parmi les plus belles : "See the changes" avec le son de guitare de Stephen Stills, "Fair Games" et "Cathedral" sur la première face et aussi sur la face 2 : "Dark Stars", "Run for tears" & le magnifique "cold Rain". Trente années après sa première publication, tout comme "Déjà vu" il y a quarante ans, cet album n'a pas pris de ride et mérite de faire partie des indispensables à ajouter dans sa collection d'albums pop rock.

Tombé à tort dans l'oubli par les médias, CSN , en raison de la qualité musicale omniprésente est un régal pour nos oreilles et la guitare de Stills et les voix de chaque interprète sont inoubliables. Un style de musique américaine très agréable à écouter et à (re-) découvrir !
Remarque sur ce commentaire 21 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par jean-claude TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 26 février 2010
Format: CD
Quel album merveilleux que ce CSN de 1977! Le trio folk-rock, alors séparé, n'avait plus enregistré d'albums ensemble depuis 6 ans. Il se reformait pour l'occasion et pour la première fois, car il y aura, dans la suite de leur carrière en commun, d'autres temps morts et séparations, suivis d'autant de retours. Stills avait Manassas, Crosby et Nash s'étaient lancés dans des projets personnels avec plus ou moins de succès. CSN est donc, et seulement, le deuxième LP de cette formation à trois mythique. Mais quel album ! Un petit bijou, n'ayons pas peur des mots. CSN est un concentré de chansons merveilleuses pour un disque d'une grande qualité musicale. Le mélange acoustique et électrique est savoureux. C'est vraiment une merveille de LP folk-rock dans lequel chacun y va de son écot. Crosby y va de ses compositions : Shadow Captain (en co-signature avec Craig Doerge), le titre d'entame de l'album, Anything At All et In My Dreams. Stills nous livre ses magnifiques Dark Star, Fair Game, le superbe titre acoustique qu'est See The Changes, Run From tears et le morceau final I Give You Give Blind. Nash n'est pas en reste et apporte une sublime pierre à l'édifice CSN avec Cathedral (un titre que je considère comme un des plus grands jamais entendus), Carried Away, Cold Rain et l'énorme Just A Song Before I Go. Douceur, calme, harmonies vocales à nulles autres pareilles, ambiance folk feutrée, variété...sans conteste, ce disque, rehaussé par la présence d'un line-up prestigieux est à ranger parmi les meilleures productions de l'époque. C'est leur dernier chef d'aeuvre, il faut le savoir.
2 commentaires 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 21 juin 2003
Format: CD
Après diverses expériences solos (Crosby et Nash) et le très bon intermède Stills avec Manassas, revoilà nos 3 compères pour un sublime album. En effet, on ne se lasse pas de leurs 3 voix décalées et de leur bon mélange acoustique/électrique.
L'album démarre par un "Shadow captain" de Crosby avec des voix
magnifiques, suivi d'une jolie chanson toute en acoustique de Stills: "see the changes". Comme au bon vieux temps, Nash nous sert quelques jolies chanson au piano telles que : "Carried away/cold rain" et la jolie "cathedral". Mais à mon sens les meilleures chansons sont "dark star" de Stills avec un super son
où sont mélangées les guitares acoustiques et les percussions, et la sublime "in my dreams" de Crosby avec une dominance acoustique, la superbe voix de Crosby et un final à 2 guitares acoustiques très sympa.
En conclusion un très bon album assez riche et varié, mèlant l'acoustique et l'électrique et toujours leurs superbes voix.
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
plus convenu que leur 1er album qui est une perle rare, celui ci est tout de même de haut vol. Certes on ne trouve pas les pépites du 1er opus telles que "wooden ships", "helplessly hoping" ou encore "Guinnevere" (entre autre) mais les compositions sont tout de même bien vues. Quant à l'interprétation elle est remarquable. La justesse et la cohésion de ces 3 voix vous filent la chair de poule, les musiciens sont au top avec mention spéciale pour la guitare de Stills qui toujours me subjugue. Un CD qui vaut le détour, et qui montre que ces géants de la west coast ont influencé des groupes tels que Fleet Foxes .
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Là, on ne peut pas dire qu'il y en a un qui a tiré la couverture à lui... L'équilibre est magique, les trois se répartissent les compositions, tout le monde est là pour des harmonies vocales absolument parfaites. Chacun pose son morceau, les deux autres y apportent le meilleur d'eux-mêmes avec un background de musiciens triés sur le volet... et la réussite est totale, le niveau très élevé. On a du mal a décider d'une préférence entre les thèmes revendicatifs ou dérangeants, assumés et musclés de Crosby (Shadow Captain, Anything at all...), les blues acoustiques introspectifs mais swinguants de Stills (See the changes, Run from tears...), et les bluettes de Nash, plus profondes qu'il n'y paraît, qui profitent d'une orchestration impeccable (Cold rain, Cathedral...). C'est vraiment très bien de bout en bout. Très bonne remastérisation, difficile d'interrompre l'écoute de ce disque. Du grand art, dans le genre.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique