le 27 décembre 2005
Dans cette superbe collection, le spécialiste de ce sujet, Eric Meyer, a écrit un excellent condensé de cette technologie du Web.
Facile à consulter comme aide-mémoire, le premier chapitre est aussi une très bonne introduction aux feuilles de style CSS.
A posséder absolument pour tous les concepteurs de sites Web.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 mai 2006
un précis et concis, nous rappelant les grande lignes du design css sans en oublier les détail et astuces. Les fonctions css sont bien commenté sans rentré dans le superflux. Le petit plus une trés bonne intro, sur les gestion des marges et calques. Bref un bon petit pense bête d'un niveau intermédiaire.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 mars 2007
Chaque propriété est défini avec les différentes valeurs auquelles elles s'associent, accompagné de la description, et d'exemples. L'index permet de se retrouver parmi la foule de propriétés et de classes expliqué dans le livre.

Bref, l'ouvrage indispensable pour tout ceux qui rédigent des feuilles de styles! A posséder partout avec soi, et à ne surtout pas prêter vous risquer de le jamais le revoir!
le 5 avril 2005
Idéal pour les dévellopeurs qui désirent avoir à porté de main un livre contenant tout ce qu'il faut savoir sur la technologie de mise en forme CSS. Sélecteurs, modèles, types, propriétés : vous trouverez tout ce qu'il faut dans cet ouvrage.
Attention cependant : ce livre n'est pas destiné aux débutant parcequ'il n'explique en rien comment faire une mise en page avec CSS.
le 2 août 2007
Eric Meyer nous présente un condensé de ce qu'il faut savoir pour implémenter dans de bonne condition les CSS. Ce livre présentes toutes les propriétés CSS, mais aussi les structure pour mieux comprendre comment les navigateur travail avec les règles CSS, le tout dans un ensemble cohérent. tout est dans le titre: Précis et concis.
le 13 juillet 2013
Ce petit bouquin trône à coté de mon clavier, à deux pas de mon éditeur html.
Il répertorie l'essentiel des balises et concepts css... même si aujourd'hui des nouveautés pourraient l'enrichir, il reste tout de même très utile. L'information est concise, pragmatique et sans chichi!
le 25 avril 2002
idéal pour travailler avec les feuilles de styles, ce livre nous aide et nous apporte énormément. Que dire de plus, c'est génial !