le 20 mai 2012
Après 2 remplacements de batterie complètement HS sur ma moto par faute de négligence (moto laissée au garage plusieurs mois sans tourner avec la batterie laissée branchée), j'ai cherché et trouvé ce chargeur idéal et pas cher. Très compétitif, ce chargeur est surtout ultra pratique :
- on branche le cordon avec cosses sur la batterie
- on rend accessible depuis l'extérieur de la moto l'autre bout de ce cordon muni d'un connecteur rapide (qui est par ailleurs protégé des écoulements ou éclaboussures)
- il n'y a plus qu'à connecter le chargeur à la moto et à une prise, et il se charge de l'entretien de votre batterie pendant tout le temps où vous ne roulerez pas
En bref, rapide, pratique, idéal pour les fainéants et/ou étourdis qui ont une moto dont ils ne se servent que par loisir !
Foncez tête baissée !
le 25 octobre 2012
CTEK est le vrai spécialiste des changeurs de batterie et ça se voit jusque dans les détails (pochette fournie, câbles, notice claire....)

Rien à redire sur ce modèle.
Tout est automatique, il suffit de brancher sa batterie et d'attendre. Et aucun risque de se tromper tout est prévu pour éviter les courts circuits.

Il a redonné un petit coup de jeune à la batterie de mon scooter que j'avais trop longtemps négligé jusqu'à ce qu'elle me rappelle à l'ordre.

C'est l'idéal pour des charges d'entretien qui vont prolonger la durée de vie de la batterie et limiter les risques de panne (surtout l'hiver).

A ce prix là c'est imbattable.
le 10 septembre 2011
Produit très abouti: rien à redire; il est parfait.

Attention quand même: si vous voulez un chargeur vraiment universel, visez plutôt le modèle au dessus (5A au lieu de 0.8).
Mais comme chargeur de maintien, il est parfait.

En plus il n'est pas vraiment cher: à ce prix là, aucune raison d'acheter une contrefaçon et risquer l'incendie chez soit.
le 30 novembre 2013
J'ai acheté ce chargeur ( le plus petit de la gamme) en toute connaissance.
J'ai 2 voitures qui dorment au garage.
Je possède un chargeur démarreur pour ces 2 véhicules ( une essence avec une batterie de 45 A.h et un Diesel avec une 72 A.h)..Mais il me manquait ce petit chargeur pour réaliser des charges d'entretien .
Avec un courant de 0,8 A il est l'idéal pour ce type de charge d'entretien.
Si vous désirez un vrai chargeur...Achetez le modèle supérieur qui délivre prés de 5 A .
Le modèle que j'ai acheté lui est destiné à la charge des batteries inférieures à 32 A.h...Donc les voitures en sont exclues.
C'est le rapport qualité-prix qui m'a déclenché cette envie d'achat....Et je ne le regrette pas bien entendu après avoir fait une charge d'entretien pour mes 2 batteries, elles sont presque comme neuves ...Chargées à bloc en tout cas pour affronter les premiers froids de l'hiver!
le 21 février 2012
toujours satisfait avec rapide à monter et ça fonctionne
permet de maintenir une batterie en pleine charge pour moi c'est un tracteur tondeuse
impeccable @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
le 27 août 2011
Trés satisfait du résultat. Capable de regénérer une vieille batterie, un must pour un aussi petit chargeur que je peux laisser dans la moto. Les câbles fournis sont corrects
le 6 août 2015
Pour ma moto qui reste le plus souvent au garage l'hiver, il me fallait un accessoire capable d'empêcher la décharge totale de la batterie ce qui l'abîme indiscutablement. Investissement tout à fait justifié. Si besoin, vous pouvez aussi brancher le chargeur sur la batterie de votre voiture par le biais de pinces crocodile.

Après avoir fonctionné parfaitement sur mon HONDA Intégra 700 tout l'hiver dernier, je constate en le branchant cette année que le témoin d''alimentation électrique s'allume au vert, le numéro 5, aussi, mais tous les autres témoins restent à l'orange ! Est-ce normal ?
le 14 mars 2012
Ce chargeur est très simple d'utilisation, il permet de ne pas se soucier de l'entretien hivernal de la batterie de moto, scooter etc; Il gère de manière autonome les cycles de charge/décharge pour l'entretien.
le 9 octobre 2015
Cet article correspond tres bien a la recherche que j'ai effectue Les caracteristiques sont parfaites pour l'usage attendu et la mise en oeuvre est tres aisee L'emballage est parfait et la livraison a ete tres rapide
le 22 juillet 2014
Ne prend pas de place, à chargé la batterie de mon tracteur tondeuse qui n'affichait plus que 7 volts. Après 12 heures de charge j'ai retrouvé 14.4 volts.
Le choix entre le cordon à pince ou les œillets est super, je n'ai plus besoin de démonter ma batterie le cordon avec œillet reste branché et j'ai juste à raccorder sur l'adaptateur pour mettre en charge.
Le tout contenu dans une sacoche qui certes ne fera pas le tour du monde mais suffit bien pour le rangement.
Très satisfait, à voir dans le temps...

Voir toutes les 7 questions avec réponses.