le 10 mars 2007
Beu livre, bien illustré, certes, mais SURTOUT avec quelques recettes bien dosées et inratables, ce qui est important : gratin dauphinois, pain d'épices, garnitures de pommes de terre en robe des champs, hamburgers maison, décors, riz, pâtes...

Un bon auxiliaire de cuisine.
le 4 septembre 2014
J'ai ce livre à la maison depuis des années, j'ai 65 ans et j'ai toujours fais beaucoup de cuisine et il m'arrive souvent de l'ouvrir pour réaliser par exemple le "Haricots de l’Ouest" en fait un super bon Chili Cone Carne ou "Le Poulet aux Épices"....
Très utile pour occuper les enfants et leur donner le goût de la cuisine et des choses bien faites comme par exemple le "Hamburger en fête) que l'on réalisera avec de très bons produits pour leur montrer la différence avec ceux des Fast-food ou autres productions industrielles.
J'ai souvent offert ce livre en cadeau et il a toujours plu, Messieurs les éditeurs pensez à une réédition urgente