Format: Relié|Modifier

le 24 avril 2013
Un superbe ouvrage, avec des recettes salées et sucrées savoureuses. Les proportions sont bonnes, c'est bien expliqué.
Ma fille de 2 ans et demi a tout de suite accroché avec l'histoire de la ferme, les beaux dessins et l'idée de cuisiner leurs plats préférés!
Très beau livre!
Les enfants des Contes de la ferme, Julie et Marc, accompagnés de leur maman, nous présentent leur superbes recettes ! Toutes les étapes sont expliquées simplement et bien illustrées. Enfant et adulte ont donc chacun leurs explications ;)
Il y a 22 recettes au total, et elles sont assez variées. Certaines sont simples et classiques : les crêpes, les muffins, les macaronis, les cookies...
D'autres recettes sont plus originales et on n'a pas l'habitude de les voir dans un livre de recettes destiné aux enfants : une tarte au fromage et à la tomate, des croquants, des croustillants aux corn flakes, des salades, de la soupe, le fameux carott-cake...
le 14 mars 2014
Parfait pour les petits cuisiniers en herbe. Belles illustrations, recettes intéressantes très bien détaillées. Un bon début pour les petits apprentis de la cuisine. Certaines opérations restent à faire sous surveillance bien entendu.
le 23 janvier 2016
Ce livre de cuisine était destiné à ma petite-fille qui adore cuisiner avec sa Maman
C'est un moment privilégié pour toutes les deux
Je l'ai feuilleté avant de lui donner et je l'ai trouvé très convivial
Très sympa ! Bravo !
le 7 août 2013
Cuisinière dans une crèche je l'ai acheté pour mes ateliers de cuisine te pâtisseries avec les plus grands. c'est très facile
à réaliser avec eux.
le 1 janvier 2016
Livre pas mal qui correspond au descriptif et assez pédagogique pour les enfants. Livre néanmoins adapté pour de grands enfants
le 28 novembre 2014
Mon fils de 6 ans est content ! Reste plus qu'à cuisiner. Livre assez grand pour les enfants et bien détaillé. Un bon achat !
le 20 mars 2014
un livre qui change un peu des recettes traditionnelles que l'on trouve dans tous les livres de cuisine pour enfants!
le 30 octobre 2015
très bonne qualité du livre bien illustré et facile à comprendre aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
le 11 février 2013
le lvre est très beau, les recettes sont bien expliqués. les enfants l'adorent. je trouve ce livre très bien fait.