Style: Natural Caresse|Modifier
Prix:9,18 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 8 avril 2013
difficile de trouver des lingettes sans phenoxyethanol (les plus grandes marques prennent le risque d'utiliser ce produit visiblement nocif), celle-ci sont bien, parfum agréable et discret. je n'ai pas mit 5 étoiles car je trouve la lingette un peu fine et un peu "difficile" à déballer (on en tire toujours 2). mais produit +++ qd meme.
le 6 décembre 2013
J'ai choisi d'acheter ces lingettes car Cadum a été pointé par les études scientifiques comme produisant des produits sans dangers pour la peau des bébés [...]. Cependant je n'avais pas remarqué à première lecture qu'un SEUL type de lingette Cadum avait été défini comme vertueux, il s'agit des lingettes CADUM CARESSE (et non à l'eau thermale).
Bref c'est moi qui ai commis une erreur. Cadum est une bonne marque, j'aime leurs produits mais certains contiennent des ingrédients potentiellement dangereux pour la future santé de nos tout petits. A éviter donc. Préferer les lingettes cadum caresse verte à celles ci
le 8 juillet 2012
les lingettes sont épaisses, très agréables à utiliser et elles ont une super odeur bref je recommande ce produit à tous et pour tous !
le 22 mai 2013
ça sent bon, c'est pas rempli de parabens etc et en plus c'est bio-dégradables! Que des plus pour des lingettes! Seul bémol, parfois les lingettes restent "collées"ensembles et du coup ne sortent pas super facilement du paquet mais bon, c'est un détail.
le 13 mars 2013
heureuse de recevoir ma commande car les lingettes cadum sente tres bon, son grande et assez epaisse. Mais deçu mais au contacte de la peau de ma fille cela lui a fait apparaitre plusieur plaque rouge. Du coup j evite Les lingettes
le 7 mai 2014
Je les recommande pour les fesses de bébé. L'odeur est agréable, elles sont humides comme il faut et le paquet se referme très bien.

Le prix est aussi attrayant !
le 30 décembre 2013
J'ai acheté ce produit pour mon bébé car ce sont les seules lingettes (selon Que Choisir) à être exemptes de produits chimiques qui peuvent s'avérer dangereux (perturbateurs endocriniens notamment) pour la santé d'un enfant.
Elles sentent bon et sont suffisamment imprégnées. On peut les trouver sur Amazon à 10,15 euros les 6 paquets de 60 lingettes ! Attention les prix fluctuent souvent.
le 29 novembre 2014
Malgré quelques commentaires négatifs, j'attendais de faire ma propre expérience.
Finalement, j'adore ces lingettes.
Elles sont moins humides, et les fesses de bébés sèches vite.
J'adore le parfum qui n'agresse pas le nez. Il est très doux.
Au bout de deux semaines d'utilisation, aucun effet secondaire n'a été constaté.
Malgré son prix seul point négatif, je recommanderai bien ce produit.
le 29 octobre 2013
Tout le monde en a entendu parlé avec les infos sorties sur les produits toxiques et dangereux dans les lingettes bébés et seules ces lingettes là en étaient exemptes.

Elles sont vraiment idéales pour les fesses de bébé : douces, ne moussent pas, humides juste ce qu'il faut, parfum très agréable.

Vraiment de bonnes lingettes pour vos chérubins !
le 14 décembre 2012
Je l'utilise pour moi car j'ai apprécié ses qualités lors des changes de ma petite nièce .
J'en ai toujours dans mon sac et l'utilise dans la journéepour me rafrâichir le visage et les mains , et également comme démaquillant . Odeur légère et agréable . Pas trop mouilléees comme certaines marques .

Voir toutes les 8 questions avec réponses.