Format: Broché|Modifier

le 31 octobre 2013
très bien , si seulement tous élèves avaient acquis toutes cette grammaire lors de leur collège
je le recommande donc à tous les élèves , même ceux du lycées , des prépas , des universitaires
des petits mots de vocabulaires en bas de chaque pages de lecons sont donné .
recommandable à tous
le 31 décembre 2012
J'utilise ce livre pour du soutien d'anglais. Il est très bien fait et les mémos sont faciles à apprendre par les élèves.
Les explications sont claires et les exercices didactiques.
le 5 mai 2014
Bien structuré et bien adapté au programme de 3eme et entrée en 2nde.
Il permet de compléter ses connaissances ou de les perfectionner.
Je recommande
Permet de réviser le programme, certes. Par contre j'ai trouvé les exercices très scolaires (dans le mauvais sens du terme, c'est-à-dire répétitifs, peu variés et manquant cruellement de 'fun' : très souvent traduction, phrases à trous, remettre des éléments dans l'ordre...
le 4 décembre 2013
Je travaille avec ces Bleds depuis des années et je n'ai pas trouvé mieux pour les élèves de collège! Même si on trouve quelques erreurs ou approximations (rares), ces ouvrages pourraient même convenir à des adultes soucieux de se remettre à jour/grammaire anglaise!
le 8 mars 2014
concentré des principaux principes de grammaire et de conjugaison de la langue, ce petit livre livre permet de bien assimiler ou réapprendre l'anglais, avec des exercices à la clé Petit bémol, il aurait gagné à être plus épais.
le 21 octobre 2012
Ve manuel est très bien fait .On trouve tout ce qu un élève de troisième .On trouve plein d exercices .Souvent agréable a faire .Et avec les corriges c est pratique
le 11 octobre 2014
Très simple, complet et pas chère ! Peut convenir pour débutant ou intermédiaire. Je vous le conseille . . .