le 16 avril 2017
Parfait pour travailler les bases grammaire/conjugaison/syntaxe en anglais. Les leçons sont bien construites, facilement compréhensibles avec les nombreux exemples, des exercices et du vocabulaire.
le 21 octobre 2012
Tres pratique tous les thèmes important pour la cinquième sont etudiés .Beaucoup d exercices et avec les corriges ont sur d avoir les bonnes réponses
le 21 février 2013
très bon livre de révisions pour une remise à niveau pour ma fille en classe de 5e !!! Clair et précis
le 8 mars 2014
concentré des principaux principes de grammaire et de conjugaison de la langue, ce petit livre livre permet de bien assimiler ou réapprendre l'anglais, avec des exercices à la clé Petit bémol, il aurait gagné à être plus épais.
le 17 août 2016
Cette série de bleds anglais est remarquable pour structurer l'apprentissage de nos enfants sachant que les méthodes actuelles privilégient l'oral sans faire de grammaire ou si peu...
Un très bon cahier pour ancrer les notions de base; à savoir que le niveau est un peu supérieur à celui indiqué
Je fais faire le cahier 6ème quand on est en 5ème et ainsi de suite
le 18 juin 2014
Bien mais un peu trop superficiel, ne couvre pas tout le programme de 5ème.
on ne trouve pas dans la table des matières toutes les notions abordées dans les chapitres
le 3 novembre 2016
non, je ne recommande pas cet ouvrage, il y en a des beaucoup^mieu , pas top bled!!
pour l ecole a la maison, vraiment il y a beaucoup mieu
le 14 août 2014
Très bien construit avec ses rappels de cours et ses exercices pratiques.
Idéal pour les révisions ou revoir des leçons non acquises
le 26 décembre 2014
Superb livre. Ce livre va me aider à apprendre français. Je recommande ce livre à mes amis.
il est bon rapport qualité-prix
le 30 avril 2015
Je pensais qu'il serait plus explicite que ce que j'ai découvert, en fait il s'agit surtout d'exercices, pas d'un bescherel