le 21 juillet 2011
Super cahier pour réviser ses connaissances en calcul.
Mais comme tous ceux de la collection que j'ai pu avoir.

Ma fille a appris à lire avec "Sam et Julie" en GS et c'était déjà un excellent ouvrage
le 2 mai 2012
ma fille avait du mal en math est depuis avec cahier elle si est mise même maintenant c'est elle qui réclame pour faire des révisions.
le 9 décembre 2012
Voila un cahier de calcul qui permet à l'enfant de progresser en calcul . Complète le livre " je calcule vite et bien"
le 6 novembre 2013
J'avais déjà beaucoup aimé la méthode de lecture avec Sami et Julie, le cahier de calcul m'enchante également. Mon fils est en CE1 et c'est un bon support pédagogique pour l'aider à travailler ses leçons. Je le recommande vivement.
le 30 novembre 2013
ce cahier est pas mal du tout.
je l'ai utilise pour faire réviser mon enfant car il contient uniquement des exercice .
à recommander.