undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 21 juillet 2009
Cahier un peu trop simple à mon goût. A ne pas choisir si vous êtes adeptes des jeux d'esprits des magazines et journaux car vous le finirez trop vite.
le 29 mars 2013
Nouveau livre de problèmes et jeux d'esprit à recommander pour ceux qui aiment réfléchir en s'amusant sans se donner mal à la tête.
le 11 septembre 2010
Un tres bon cahier pour tester sa logique et son intelligence. Je le recommende a tous, cependant, mieux vaut etre sur de ses competences avant de l'acheter : certains exercices sont de tres haut niveau (c'est ce qui m'a plu le plus d'ailleurs: la difficulte et le stress qui va avec...).
le 19 juillet 2009
Cahier de vacances très sympa pour la plage, seul ou entre amis.
( indispensable lors des soirées pluvieuses en camping aussi ! )
On révise les bases en s'amusant... j'ai tellement aimé que j'en ai offert un à des amis.