le 8 janvier 2012
C'est une excellente idée et très astucieux mais j'ai un peu de mal à m'habituer à rentrer les rendez-vous. Je ne me sépare jamais de mon Kindle sauf quand il tombe en panne. Est-il possible de "sauvegarder" les entrées? Comment faire? Est-ce que je peux ajouter des accents ou cédilles à mon texte sur mon Kindle? Je pense que quelques explications en plus seraient utiles.
le 17 mai 2012
Ce calendrier est une excellente idée ! Je compte l'acheter sous peu, l'extrait m'a convaincu !

J'en profite pour remonter la note au niveau du commentaire de la personne possédant le calendrier, et pour contrer le 1 étoile de l'utilisateur ne le possédant pas...
le 30 avril 2012
Ce calendrier apparaît-il en couleur sur le Kindle ? J'avais cru comprendre qu'il n'y avait que la possibilité du Noir et Blanc ? Merci de me donner des explications. Je possède le Kindle "ordinaire"...