le 12 septembre 2014
La fin de la cinquième saison aurait pu être une conclusion idéale à une série qui ressasse les mêmes idées (pas stupides, certes) et le même humour (qui en irrite certains, mais est quand même assez irrésistible, avouons-le, avec ce mélange de grossièreté et de finesse difficile à atteindre, sans même parler de maintenir le niveau aussi longtemps) depuis 2007. Malheureusement, cette saison 6 existe, et elle démarre horriblement mal, avec notre cher Hank au plus bas (ce qui n'est ni drôle, ni même touchant, juste ennuyeux), avant d'explorer un autre univers, celui du Rock des dinosaures cocaïnés (Marilyn Manson est là, assez pathétique, mais heureusement Steve Jones fait le taff en road manager irrascible). La caricature, pour être drôle, est cependant par trop grossière pour tenir la route pendant 12 épisodes, et on frôle régulièrement la consternation, malgré quelques scènes réussies : cette fois, c'est le voyage en avion privé qui remporte la palme du meilleur hommage à Blake Edwards... Le pire est quand même que, dans leur affreuse logique de "non-évolution" des personnages, les scénaristes loupent cette fois la sortie de Hank, qui refuse contre toute logique un avenir pour une fois lumineux (Faith la bien nommée, meilleur personnage féminin de la série depuis longtemps...) pour retomber dans son éternelle culpabilité de mauvais (ex) mari et mauvais père. Une fin catastrophique qui anihile dans notre mémoire les quelques explosions délirantes (too much, too much) qui nous avaient permis de supporter cette saison "de trop".
le 11 juillet 2014
Hank Moody nous revient à couilles rabattues, en désintox et partageant son temps avec une rock star sur le retour, hilarante et déglingué,.............
Cette 6ème saison nous apporte notre lot d'obscénité et vulgarité : un véritable régal de mauvais gout......
(Telerama doit pas aimer).......saison complétement déjanté qui atteint par moment des sommets de rigolade :
Moody trimballe sa dégaine avec une nonchalance et un j'menfoutisme parfait, sa grande sauterelle blonde nous bassine un peu,Runkle le grand masturbateur fait du Runkle, son ex est toujours aussi classe,une égérie féministe chasse le mâle fornicateur à la Najatte et puis ya la beauté de la série : une muse à faire pâmer n'importe qu'elle artiste sans talent, amoureuse (le veinard) de Moody...............qui préférera une fois de plus retourner chez bobonne et cela pour nous donner un dernier épisode complétement raté........
le 20 juillet 2014
Les boires et déboires de Hank Moody, qui se retrouve à force d'excès en cure de désintoxication, sont toujours aussi plaisants à suivre. Il m'est arrivé, comme à chaque saisons, d'éclater de rire. Ce qui ne gâte rien, Faith, la nouvelle égérie de notre écrivain désabusé favori, est tout à fait charmante, et pour une fois, le personnage est un peu développé, ce n'est pas juste un faire-valoir. Le format court de chaque épisode permet une saison assez dense, sans qu'on ait le temps de s'ennuyer.
Mais depuis le temps que Hank et Karen se courent après, on se demande bien combien les scénaristes pourront encore tirer sur la corde : il faudra bien que ça se termine un jour, car même les fans les plus endurcis, dont je fais partie, vont finir par se lasser...
le 20 février 2015
Cette 6ème saison n'apporte pas grand chose à la série et aurait pu être zappée.
La vie déjà compliquée du héros se complique encore plus avec vulgarité et obscénité en tout genre, Hank Moody poursuit sa descente aux enfers après une désintox, rien de palpitant et à force on risque de se lasser.
En ce qui concerne Becca c'est sans intérêt, Marcy RUNKLE la déjantée, j'adore !!!
12 épisodes à peine, de quoi être frustrée lorsque la saison s'achève et qu'il faut attendre la suivante, cela dit la 7ème saison sera la der des der !!!
De nombreuses femmes tombées sous son charme, et ne plus voir David DUCHOVNY en quinqua ultra sexy va me manquer, les DVD seront là pour y remédier. Quelle conclusion ?? Hank et Karen ? Ou pas ...
le 22 juillet 2015
Échangé car boîtier cassé, mais le nouveau est cassé lui aussi !je ne sais pas si cela vaut la peine de réclamer à nouveau...
le 26 mai 2014
Il aurait fallu que cela se termine à la saison 4.
C'est plaisant, un peu déjanté, oui, mais rien de nouveau sous le soleil de Californie,
et ce cher Hank commence à nous saouler franchement.
Plaisant, sans plus.
le 1 août 2016
Super produit a un prix compétitif en langue française il complète m'a série qui est plaine d'humour avec un acteur un peu déjanté dans ce rôle
le 13 mai 2014
Les aventures de Hank Moody continuent ds le monde du Heavy Metal (j'adore les rock stars déjantés!), les groupies , les mésaventures du pauvre Rankel, etc . j'espère que ça continuera et qu'il y aura encore 2 ou 3 saisons! seu "hic", que 12 épisodes par série, on en voudrait plus !!
le 20 juillet 2014
Cette sixième saison me captive toujours autant que les cinq premières. Duchovny maitrisse toujours parfaitement son personnage déjanté et enchantant.
le 25 avril 2014
Saison 6 de cette série que j'adore.. rien a dire de + à ce sujet... envoie parfait et produit en correspondance