Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 20 juin 2014
Doit-on noter le jeu ou le service d'amazon ?
Fan de la série des COD je recommande ce jeu, innovant, des graphismes très colorés que j'apprécie, une compétition développé et très prenante avec un système de classement par division qui permet de jouer contre des gens de son niveau.
Amazon parfait comme toujours, livraison dans les temps, bien emballé et un prix défiant tout concurrence !
le 12 décembre 2012
Je suis extrêmement déçu des pratiques d'Amazon afin de capter les acheteurs du jeu en usant de pratique commerciales douteuses.
J'ai été redirigé vers Amazon depuis le site Call of Duty afin de profiter de l'offre de lancement qui devait contenir, en plus du jeu, une carte complémentaire et divers additifs. J'ai reçu le jeu dans les temps mais je n'ai jamais reçu le contenu promotionnel (normalement, ils auraient du être présent dans la pochette) me permettant d'accéder à ce contenu.
Le produit est donc non conforme à la description, nous avons été quelques milliers dans ce cas et rien n'a été fait pour corriger "l'erreur".
Je poste le commentaire ici, car bien entendu, il est impossible d'évaluer le vendeur alors qu'on nous le propose normalement.
le 13 novembre 2012
Tout fan de la saga "COD" se doit de posséder ce jeu. bourrée d'action, scénario captivant! D'ailleurs je vais pas trop déballer ici, j'ai pas trop le temps, je retourne y jouer.... un conseil achetez le !
un grand merci a amazon, comme d'habitude, prix raisonnable, livraison rapide (recu le jour de sa sortie)
le 17 novembre 2012
J'ai précommandé ce jeu lundi 12 novembre soir je l'ai recu le 14 novembre tout va bien la boite impécable l'emballage impécable mais ils n'ont meme pas sonné je suis allé le soir pour vérifier il était ds la boite aux lettres et au final il était livré a 15h.Le jeu est génial rien a dire ca change de modern warfare 3 ou je n'en pouvais plus de ces campeurs armes chitées etc... Bref après tout ca une énorme surprise, PAS DE CODE POUR LA CARTE NUKETOWN 2025 je ne vous cache pas que j'étais très très décu PUBLICITE MENSONGERE si amazon ne font rien j'acheterai mes prochains jeux en magasin et je ne recommenderai plus ce site a personne!!
55 commentaires| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2013
pour ceux qui se plaignent a cause de la carte nuketown 2025 je vous rassure elle est désormais gratuite et obligatoire de téléchargement!!!
je suis clairement d accord sur le fait que ce jeu est un plaisir pour TOUS LES AMATEURS ET LES NOUVEAUX SUR CALL OF DUTY.
LE meilleur jeu de la série de jeux call of duty.
le 30 novembre 2012
Bon, j'attendais la sortie de ce nouvel opus comme la Saint Graal, surtout après la déception "Modern Warfare 3", et le constat après environ une vingtaine d'heures de jeu est plutôt amer... Je tiens avant tout à préciser que je joue à la série des "Call of Duty" depuis l'opus "World at War", il y a environ cinq ans. Ce que je constate, c'est que depuis "Modern Warfare 2", la franchise n'évolue plus. Pire, elle semble même régresser dans certains domaines.

Je suis avant tout passionné de jeu en ligne, mais je me fais un point d'honneur à terminer le mode solo pour chaque opus, l'histoire de m’immerger dans l'univers du jeu, me faire la main sur le gameplay et découvrir les décors qui ont influencé les maps en multijoueur. La campagne solo est ici plutôt réussie, inégale graphiquement, mais intense et très mise en scène. On se croirait presque parfois au cinéma !

Le mode "zombie" est quant à lui assez fun, mais trop sombre et franchement daté en terme de graphismes. Ce mode reste néanmoins très prenant lorsqu'on y joue avec des amis, soit sur écran partagé, soit en réseau avec le casque de préférence.

Le fameux multijoueur maintenant. Graphiquement, le jeu est plus beau et plus agréable que ses deux prédécesseurs, et se situe au même niveau général qu'un "Modern Warfare 2"... sorti il y a trois ans maintenant ??? Un peu juste par rapport à la concurrence de certains FPS sur consoles de salon, et je ne parle même pas de ceux sur PC ! Mais là où je suis le plus déçu, c'est concernant la structure des maps, qui n'incitent qu'à courir en tirant dans tous les sens, sans pouvoir se poser deux secondes sous risque de se faire descendre par derrière. L'offensive est en fait beaucoup trop privilégiée, et même le plus mauvais tireur peut faire un carton au snipe, tant l'utilisation des fusils de précision est facile !

L'action devient vite redondante en multijoueur, et ce quelque soit le type de jeu (MME, Domination, Capture de drapeau...) On se fait tuer trop rapidement et beaucoup trop souvent. Les murs eux-mêmes ne semblent pas arrêter les balles, et le jeu devient vite bourrin et trop peu stratégique, très individualiste également. Trop peu de coopération, et une communauté de joueurs de plus en plus exaspérante (jeunes joueurs, insultes à foison, critiques permanentes sur ceux qui "campent"...)

Bref, je suis très déçu par l'orientation qu'a prise la franchise depuis quelques années. Trop peu d'évolutions, et quand il y en a, ce n'est pas forcément dans le bon sens. Un jeu bourrin et où toute réflexion est proscrite !
le 13 novembre 2012
Bonjour,j'ai reçu Black Ops 2 aujourd'hui, lorsque j'ouvre le carton,
Première surprise la boîte est cassée,le disque n'a rien heureusement.
Deuxième surprise,en ouvrant la boîte aucun code pour la carte bonus Nuketown 2025,ayant précommandé le jeu, ne suis-je pas en droit de recevoir un code ?

Merci d'avance pour votre réponse.
1212 commentaires| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 9 janvier 2013
J'ai commencé Call Of Duty sur modern warfare 2, je suis passé à Black Ops, puis Modern Warfare 3 et maintenant le Black Ops 2.

Autant dire que j'ai quelques points de comparaison.
Tout d'abord, je ne parlerai pas du mode solo que je ne fais jamais, je ne passe que sur le multijoueur.
Déroutant, voilà le mot, des armes qui me sont pour la plupart inconnues, loin des Ak47 et Famas, les nouvelles armes et les équipements sont un mélange de futuriste et de standard.
Après 15h de jeu multijoueur, je n'arrive pas à ressortir une préférence pour les armes, car elles ne sont plus seules à déterminer la qualité de la classe.

Justement la création de classe, grande nouveauté : vous avez 10 jetons à répartir sur les armes , équipements et atouts. vous pouvez donc choisir d'avoir 2 armes principales, ou une seule arme mais suréquipée, ou plusieurs atouts du même type, ou plusieurs équipements... Chaque choix se fait au détriment d'un autre, jusqu'à répartir vos 10 jetons. Ainsi chaque classe peut refléter au mieux un type de jeu, soit offensif, défensif, rapide etc.

Du côté des maps, comme pour les autres, il y a de tout, de grosses map, et des petites, ma préférence va pour le bateau. petite map, rapide, où l'on ne s'arrête pas de courir. Elles ne deviendront peut-être pas mythiques comme sur certains autres Call Of, mais ont le mérite, pour la plupart d'être bien construites.

Autre nouveauté également, les bonus d'élimination : Certains bonus n'ont pas changé : Drone, RC-XD, colis stratégique..., d'autres nouveautés comme le drone de combat (petit avion qui cible l’ennemi pour lui exploser dessus), le dragonFire (drone radiocommandé ressemblant à un drone Parrot avec mittraillette) et d'autres plus futuristes agrémente les parties. Pour les avoir, il ne suffit plus de faire des séries de 3 ou plus. Sur BO2, ce sont les points engrangés qui débloquent les bonus : tuer un ennemi = 100pts, aider à tuer = 25 ou 50 pts, détruire un équipement = 50 ou 125 points en fonction de l'équipement... Il faut bien choisir ses bonus pour augmenter sa jauge, par exemple avec le drone actif, on récupère 10pts par ennemi tué par l'équipe, ce qui permet d'accéder aux autres bonus plus rapidement...
Ces améliorations permettent de jouer collectif, fini les bourrins qui tuent tout le monde sans aider son équipe. maintenant aider à avancer, a réaliser les objectifs dans certains modes de jeux font monter la jauge de point beaucoup plus rapidement.

Finalement, Black Ops 2 n'est peut être pas une révolution dans le genre, mais a le mérite d'innover certains points et d'améliorer le type de jeu, je n'en attendais pas plus personnellement...
le 17 novembre 2012
Le jeu sera peut-être amusant. Un jour. Quand on pourra y jouer... Vraiment.
Après 4H de jeu en ligne, je ne compte plus les déconnexions intempestives. Par contre, j'en suis à 8 plantages de la PS3 avec reconstruction du système de fichiers dans la foulée. Ca, j'ai compté. A chaque fois, c'est 15mn de manips pour relancer. C'est juste horrible et inadmissible.
Au niveau du jeu lui-même, je reste mitigé sur les maps que je trouve assez moyennes. L'utilisation des snipers sur la plupart d'entre elles est très problématique. Résultat, la plupart des joueurs rushent en mitraillette ou fusils d'assault. Ca devient vite lassant.
Le mode hardcore est assez limité : juste 4 modes.
Il manque un mode essentiel, comme il existait dans MW3.
Bref, pas emballé pour le moment. Mais je reconsidèrerais peut-être mon point de vue après la sortie du patch à venir...
Mais pour l'instant, un seul mot : frustré.

Ah si tiens, j'ai juste oublié un détail : la carte Nuketown 2025 prévue pour les précommandes ?
Ben en clair, on peut se brosser...
Qui a dit publicité mensongère ???
Lamentable de la part d'Amazon. Et en plus, cela n'a pas vraiment l'air de les géner.
Ce doit être ce que l'on appelle le service du client...
22 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2012
rien à dire a part.

faudrait penser à stoper cette franchise qui est morte depuis un bail.

sa reste fun entre potes et c'est tout malheureusement.

le multi est baclé, le matchmaking un peu plus rapide.

mais toujours des problèmes de lag, de décalage et autres qui gaches le jeu.

en bref, les cod j'avais arrêté depuis un moment, j'ai repris sur celui la.

je m'en retourne vers d'autres franchises bien meilleur.

faites en autant votre porte feuilles vous remerciera :)

Voir toutes les 10 questions avec réponses.