Prix:19,60 €+ 7,03 € expédition

le 2 février 2012
Peu encombrant et très léger, ce sèche-cheveux possède toutes les qualités qu'on attend de lui, avec notamment la fonction air froid/air chaud. Efficace et poids plume, il peut se transporter facilement en voyage! Excellent rapport qualité prix.
le 26 juin 2012
Sèche cheveux fidèle à sa fonction. Plusieurs vitesses, la touche air froid facilement actionnable. En plus je le trouve très joli. En ce qui me concerne le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Je recommande ce produit qui plus est, est arrivé en temps et en heure.
Par rapport au prix, j'ai préféré attendre quelques mois avant de le tester afin de ne pas induire en erreur les futurs acheteurs
et bien rapport/qualité prix : parfait
peu de bruit, sèche parfaitement une longue tignasse
on ne se prend pas les cheveux à l'arrière du sèche cheveux
le cable est assez long mais peut etre pas trop non plus ; cela dépend où se trouve la prise dans votre salle de bain
le 6 mai 2012
Ce sèche cheveux est efficace et simple d'utilisation, sans accessoires superflus, pour un prix raisonnable. La seule critique que je peux faire sur cet appareil est qu'il est un peu bruyant. Mais à ce prix là, on ne peut pas avoir l'excellence. Cet achat est trop récent pour évaluer la robutesse de cet appareil.
le 14 avril 2012
Très bon produit. Il souffle fort ce qui permet de lisser les cheveux en partie sans même utiliser des brosses à cheveux. Il y a plusieurs vitesses et on peut choisir de souffler froid ou chaud. Très léger et pas cher.
Le seul petit bémol peut être sa taille. Tout de même assez grand et donc peut etre un peu encombrant en voyage.
Sinon rien à redire.
le 1 mai 2016
Bon, qu’est-ce qu’on peut s’attendre pour 17€ ? L’appareil a fonctionné pendant 3½ ans avec une utilisation moyenne, plutôt légère. C’est un appareil simple. Ça sèche. Un peu bruyant mais non pas parmi les plus bruyants sur le marché non plus.

Pendant les dernières semaines de sa vie, il est devenu anormalement bruyant. Puis il a fini par rendre l’âme avec un crash bien audible ce premier mai 2016, crash qui s’est fait bien sentir dans la main aussi.

Une inspection visible rapide a montré que l’une des quatre lames en plastique du ventilateur a commencé à toucher l’intérieur du corps, créant de la résistance physique, ce qui a fini par provoquer la rupture complète de cette lame, mettant l’appareil hors service. On voit les traces à l’intérieur du corps et que cette lame a été limée par ce corps à corps indésirable.

Pendant sa courte vie, l’appareil n’a pas subi de choc ou autres conditions exigeantes qui pourraient expliquer cette transition à l’éternité prématurée.

Je me suis demandé s’il s’agit d’un nouveau type de sèche-cheveux jetable dont je n’ai pas compris les atouts, mais j’ai abandonné cette idée.

Sur dix ans, le cout de 3 x 17€ fait 51€. À long terme, on ne peut exclure qu’un modèle plus cher et plus solide soit plus économique, à moins qu’on ait vraiment besoin d’un modèle jetable.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 février 2014
Ce sèche cheveux est pratique, léger, bien fini.
Le cordon est long (presque 2 mètres).

La différence entre le niveau 2 et 3 est que le niveau 3 ajoute plus de chaleur mais pas plus de ventilation.

2 points négatifs :
_il faut maintenir le bouton rose pour avoir de l'air frais.
_il est bruyant

Par rapport au prix, il vaut bien 4 étoiles.
le 30 avril 2012
je suis décue par cet article ne chauffe pas assez a la 1ere vitesse et souffle de trop sur les autres vitesses pas génial pour le brushing sur cheveux courts;je pense qu'il doit plus convenir sur cheveux longs
le 7 mars 2014
produit assez léger
l'embout tient très bien il est a clipsé
par contre point négatif assez bruyant et la soufflerie est basse en température mm à la vitesse 3,donc le séchage est assez long
produit sympas quand même pour le prix
le 13 mars 2013
Il est léger et ergonomique. Il ne souffle pas très fort et c'est un avantage car il ne semble pas abîmer les cheveux. J'ai les cheveux mi-longs et c'est parfait ! Je le recommande.

Voir 1 question avec réponse