le 22 mai 2017
Produits pas neuf manque des ustensiles produits arrive dans son emballage d'origine pas de protection je ne recommandé pas le article
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour le cas, permettez au seul mâle de la maison d'ajouter son grain de sel. L'opération d'épilation se faisant généralement devant la TV, reconnaissons à ce modèle des vertus apaisantes pour l'oreille du voisin. Il est effectivement moins bruyant et comme l'opération prend une bonne vingtaine de minutes, généralement devant le programme préféré de Mossieur, c'est appréciable, d'autant que le modèle continue à opérer aussi efficacement. Par contre, si quelqu'un pouvait inventer de quoi couvrir les jérémiades de ma fille pendant l'épilation, je suis preneur. Excellent produit (24 pinces), aussi efficace que précis, mais si en plus ça se fait sans bruit, c'est l'ambiance à la maison qui en tire tous les bénéfices.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Fourni dans un joli coffret cet épilateur filaire présente un équipement complet avec 5 accessoires:
- Une tête de rasage pour les zones sensibles
- Une tête peigne maillot à adapter sur la tête de rasage
- Une tête exfoliante ( très efficaces avec les peaux mortes et très bien également pour les talons secs ou fendillés),
- Un accessoire spécial épilation aisselles,
- Un accessoire spécial épilation bikini
Le tout, ainsi qu'une brosse de nettoyage et la prise d'alimentation électrique, se rangent dans une jolie bourse de couleur gris perle .
Dans des tons blanc et rose , cet appareil bénéficie d'un joli design .
Son utilisation est simple et efficace :
- Les différentes têtes et accessoires se clipsent facilement sur le corps de l'épilateur .
- Deux vitesses d'utilisation
- Une lumière s'éclaire automatiquement à l'utilisation et éclaire la zone traitée
- Très léger il est très maniable malgré son fil d'alimentation
- La tête à épiler s'applique bien sur les zones du corps et suit bien tous les contours
Enfin et surtout , il épile bien
Seul bémol : Le bruit. Malgré l'annonce de la marque, " 2 fois plus silencieux * " on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un appareil vraiment silencieux .
D'ailleurs l'* nous renvoie à , écrit en tout petit caractère " En moyenne que l'épilateur Calor Lovely " ... Oui, bien sûr, tout est relatif !
Au final, quand même 4 *, car son prix est très compétitif .
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Silencieux ? Pas vraiment ! J'ai pris cet épilateur pour remplacer mon vieux calor acess. Soit, le bruit est légèrement plus "étouffé" que l'ancien, mais de là à dire qu'il est silencieux ...

Dans les points positifs :
Le rapport qualité prix est bon
Le design sympa
Il a beaucoup d'accessoires (bikini, aisselles, rasage, tondeuse bikini, tête exfoliante)
Dans les points à améliorer :
Pour moi la lumière c'est 100% gadget (pas assez puissante pour vraiment être utile)
Il se branche, ça ne me dérange pas, mais pourquoi avoir diminué la longueur du fil par rapport à l'ancien modèle ? Mon calor access à plus d'1 mètre de fil en plus, c’était bien plus pratique !
Au niveau de l'épilation aucune différence avec l'ancien modèle, ni mieux ni moins bien, c'est une peu dommage.

En résumé, c'est une bon rapport qualité prix, il a plus d'accessoires qu'un modèle de presque 15 ans son aîné mais n'as pas vraiment évolué depuis... c'est un peu dommage.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Explications peu claires sur la notice pour quelqu'un comme moi qui ne se servait que de rasoir électrique, heureusement les explications sont sur la page d'Amazon au dos du coffret ( qu'on ne garde pas forcément) et des vidéos expliquent bien son usage.
Ce n'est pas non plus le même prix qu'un rasoir électrique 4 à 5 fois plus cher mais c'est différent.
Deux fois moins bruyant ? Que qui ? quoi ? Cela semble être son premier argument de vente. Je ne peux pas le comparer mais il s'entend .
Il a seulement 24 pincettes, la forme n'est pas de forme très ergonomique ( je préfère celle du Braun) meilleure prise en main
Il n'est pas rechargeable c'est bien dommage, il faut être proche d'une prise et pas possible de s'épiler dans le bain ou sous la douche, plus agréable et moins douloureux .
5 pièces dans la boîte voir la page sur Amazon et un petit sac avec cordon, pratique pour le ranger
Made in FRANCE
La couleur est plus rose que fuchsia, petit détail

La lumière c'est très pratique pour bien voir le poil.
Un peu plus douloureux que le rasoir mais rien de méchant et le poil repousse moins vite
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet épilateur Silence Soft de Calor ne va pas dans la mouvance de tous les nouveaux épilateurs...en effet il ne fonctionne que branché!, ce n'est pas un épilateur rechargeable. C'est tout de même un facteur à prendre en compte si on aime s'épiler dans le canapé et que la prise la plus proche se trouve de l'autre coté de la pièce.On dit aussi au revoir à l'épilation sous la douche. Bref c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup!

Ce qui m'a attiré c'est l'idée d'un épilateur silencieux...ou du moins moins bruyant que ces congénères. Alors oui il fait un peu moins de bruit mais ça reste quand même toujours trop bruyant pour regarder la télé en même temps sans monter le son au plafond.

A part ça, c'est tout de même un épilateur complet, compact et avec tous les accessoires dont on peut avoir besoin, tête de rasage, peigne, tête d'exfoliation et deux accessoires pour les zones sensibles (aisselles, maillot) pour réduire la zone d'épilation. Le tout accompagné d'une jolie pochette de rangement.

L'épilateur a deux vitesses et une lumière qui éclaire la zone à épiler. Il épile très bien, il est assez léger et compacte donc facile à manier. L'épilation reste douloureuse mais on a pas encore eu de vrai révolution sur ce point.

Pour le prix c'est un très bon produit de qualité. Si vous cherchez un épilateur qui se branche, c'est un bon candidat mais ne vous attendez pas à quelque chose de silencieux.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Dans l’ensemble, c’est un bon produit.

Épilateur efficace et non douloureux comme cela peut l'être avec ce type d'appareil.

La présence des nombreuses têtes est un avantage et un inconvénient à la fois : les embouts sont utiles et adaptés, mais on s’y perd facilement, au début, si on n’a pas la notice sous la main lors de l’utilisation.

Appareil silencieux et avec une bonne prise en main.

La notice est claire.

Bon rapport qualité prix.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet épilateur a un joli design qui permet en plus une bonne tenue en main et une couleur très féminine qui rassure avant l'épilation ;-)
Pour le côté épilation, pas de problème, certes il n'est pas très bruyant mais cela ne passe pas non plus totalement inaperçu. Les multiples accessoires sont très pratiques et permettent de bien finir le travail comme les aisselles ou le maillot. J'apprécie également la tête exfoliante qui permet de ne pas oublier quelques petits poils sous cutanés. Seul petit bémol : il faut rester branché pendant l'épilation.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet épilateur a tout ce qu'il faut pour remplir sa mission.
Il et efficace et les ustensiles fournis généralement avec ce type de produit sont tous présents (plusieurs têtes, accessoires aisselles et bikini, etc)
Il est vraiment silencieux dans c'est le top.
J'enlève une étoile car le fait de ne pas être rechargeable est un point faible.
Je préfère être libre de mouvement plutôt que d'être dépendant d'une prise.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'aime le look girly et féminin de cet épilateur. J'ai aimé retrouver la petite lumière du silkepil de Braun. Après, j'ai trouvé l'épilation plus douloureuse qu'avec mon épilateur habituel cependant il est beaucoup moins cher. Par contre on ne peut pas l'utiliser sous la douche, ce n'est pas un problème. Par contre le côté non rechargeable est rédhibitoire à ce prix là pour moi.
L'ergonomie me plait moins que chez Braun.

Voir 1 question avec réponse